La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Distribution Flyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distribution Flyers

Message  Matt&Anelor le Jeu 18 Sep 2008 - 13:46

Bonjour,

Là, Thomas tu as été trés fort pour arriver à distribuer dans le Cédre Bleu les flyers alors que la résidence n'est pas livrée ! ! Bravo !

Plus sérieusement, Asier et Julien comment avez-vous connu le blog et le forum ? juste comme ça à titre indicatif.

Merci pour vos réponses et j'espére que vous allez prochainement nous rejoindre en tant que résidents de la Cité Jardins. Nous aurons surement besoin de vous dans l'avenir pour faire connaître ce blog et ce forum dans votre résidence.

Anne-Laure
Matt&Anelor

Résidence : Villa Victoria - Le Rialto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citejardins.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution Flyers

Message  julien le Jeu 18 Sep 2008 - 17:47

Bonjour,

pour ma part j'ai découvert le forum par le biais de la barre recherche google, je cherchais des infos sur le cedre bleu au plessis...et voilà, l'idée est sympa, ça donne une idée de la convivialité du futur quartier et des ses aléas. Logiquement on arrive en début d'année!

julien

Résidence : Le Cèdre Bleu

Message  Asier le Mar 23 Sep 2008 - 11:53

Pareil pour moi. J'ai fait un google cèdre bleu et plessis robinson. Je cherche justement un blog...

Asier

Message  Emilie le Mar 23 Sep 2008 - 12:24

Bonjour!

Idem pour nous.
Nous cherchions des infos suite au retard annoncé pour cause de météo et nous avons trouvé le forum...
Emilie

Emilie

Point d'étape

Message  david2A le Mer 19 Nov 2008 - 11:00

Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum il y a peu et j'ai décidé de vous rejoindre. Pour ma part je suis donc à la résidence Le Cedre Bleu construite par Bouygues, dans la partie centrale de l'immeuble (je crois que c'est le B) au 1ere étage. Je passe réguliérement au Pessis, et je constate l'avancé des travaux (bien lente à mon goût, mais vaut mieux attendre un peu plus, et récuprer un appartement sans accros).

Un petit point d'étape: l'immeuble est totalement enduit, quemlques balcons sont prêts, d'autres sont en train d'être coulées, diautres attendent les barrières. Derrière l'immeuble, le grillage est installé mais les jardins ne sont pas aménagés. Devant l'immeuble, c'est encire le chaos, bien que la grue ait été enlevée. Le cèdre a été taillé et cache un peu le HLM derrière la résidence;
Concernant l'intérieur, j'ai fait ma visite préléminaire les 10 septembre, le sous sols n'était pas accessible. J'ai eu 2 prises mal placées dans la cuisine, j'ai pu voir dans l'appartement d'en face que le parquet était déjà posé.
Concernant le quartier, en effet, une partie de la rue a été ouverte, et les immeubles face aux notres avancent à très bon rythme (Pierre de taille posées en extérieure) : beaucoup de charme.

Voilà
A bientôt

david2A

Résidence : le cedre bleu

Message  Sabrina le Mar 25 Nov 2008 - 22:31

bonjour,

Future résidente du Cèdre bleu, j'ai effectivement découvert le blog par la barre de recherche google, je vit au PLessis depuis des années... (pas trop non plus!) si vous avez besoin d'info ou des questions je peux toujours faire un petit détour par le Cèdre bleu pour ceux qui sont loin.
bonne soirée
Sabrina
Sabrina

Résidence : Le Cedre Bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut