La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Suggestion dans la présentation des posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion dans la présentation des posts

Message  Ray le Jeu 11 Sep 2008 - 15:40

Bonjour Thomas

Une suggestion dans la présentation des posts :
Les informations du posteur, mises dans la partie droite des posts, sont assez "volumineuses" et viennent "allonger" la longueur des posts même si ces derniers ont un texte court

Pour illustrer ceci, voici une page écran ne contenant que deux posts consécutifs où les longueurs bleues des informations posteurs font perdre les longueurs rouges inutilisées :

De fait, deux seuls posts occupent une page entière d'écran ce qui diminue la lisibilité du forum.

Une solution serait, comme dans beaucoup d'autres forums, de ne mettre dans la partie identification du posteur, que son nom ( à la limite, son avatar, bien que ce soit lui qui prenne de la place** ) pour ne pas avoir de place perdue lors de messages courts.

Les informations ôtées sont, de toute façon, accessibles dans la fiche membre de chaque inscrit, laissant à chacun le soin d'aller les consulter s'il est intéressé par ces infos.

Qu'en penses-tu ?

--------------

** : sinon, diminuer la taille des avatars à 40x40 pixels² comme dans d'autres forums...
Ray

Résidence : Cité Jardins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion dans la présentation des posts

Message  Tom le Ven 12 Sep 2008 - 18:20

Bonjour,

Je peux ajouter des informations dans le profil mais je ne peux pas supprimer celles qui sont affichées aujourd'hui.

Du coup j'ai opté pour une limitation de la taille des images des avatars à 100x100 pixels.

Je crois que ton avatar n'a pas aimé cette réduction, tu peux le modifier à 100x100 et le réenvoyé ?

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Ray le Ven 12 Sep 2008 - 19:12

Merci Thomas d'avoir répondu

Concernant mon avatar, tel que tu l'as réduit, et bien qu'il ne soit plus sur un fond transparent, ça me va quand même

Même s'il ne fait pas 100 x 100, cette petite paire de lunettes noires est suffisante pour faire passer le message Wink
Ray

Résidence : Cité Jardins

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut