La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Coup de gueule : Propreté des résidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule : Propreté des résidents

Message  Matt&Anelor le Sam 6 Sep 2008 - 12:45

Bonjour,

Je me permet, aprés discussion avec plusieurs voisins dans le même cas que moi de pousser un petit coup de gueule. Mais je pense que c'est valable pour d'autres résidents de Villa Victoria.

Il serait sympathique que les voisins des étages supérieurs ne considérent pas les terrasses, jardins, balcons comme des poubelles. ceci n'est pas seulement valable pour les appartements des RDC mais aussi pour les personnes possédants des balcons et qui ont des voisins au dessus. En effet, il est assez courant de retrouver des mégots de cigarettes par exemple ( pas trés sympa quand on a des enfants qui portent tout à la bouche mais aussi pour nous adultes tout simplement parce qu'on aimerait que cela reste propre ). Les mégots étaient un exemple, ce coup de gueule de concerne pas que les fumeurs, les autres sont concernés aussi ! On retrouve aussi par exemple des noyaux, alors je veux bien croire qu'il y a parfois beaucoup de vent, mais quand ils se retrouvent quasiment tous alignés là j'ai des doutes.

Voilà pour le premier coup de gueule.

Bon week-end à tous !

Anne-Laure
Matt&Anelor

Résidence : Villa Victoria - Le Rialto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citejardins.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut