La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Vends poussette double (idéal garde partagée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends poussette double (idéal garde partagée)

Message  snb le Dim 17 Aoû 2008 - 0:07

Bonjour à tous

Pour continuer dans les sujets liés aux bébés ...

Vu que nous avons obtenu de haute lutte une place en crèche pour la rentrée, nous vendons notre poussette double graco modèle stadium. Elle a été achetée neuve en février 2006, elle est en très bon état.
Elle est idéale pour une garde partagée (son utlisation principale pendant 18 mois) ou 2 enfants d'âges rapprochés : un tout-petit que l'on peut allonger (véritablement) dans le siège arrière (surélevé et inclinable 3 positions) et un enfant plus grand (dès 6 mois) dans le siège inclinable 2 positions à l'avant. Inclus un tablier de protection (chancelière) pour l'enfant à l'avant.
Elle se manoeuvre facilement, passe par une porte simple. pliage facile.

prix : 100 euros (valeur neuve 250 euros) - photo disponible (je ne sais pas si ni comment je peux l'inclure au message confused )
Je ne souhaite pas laisser mes coordonnées à la vue de tout le monde sur internet mais si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre à ce message et je suis certaine que nous trouverons un moyen de nous contacter !

snb

Résidence : Les Demeures de Nymphéas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut