Nouvelle boulangerie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Nouvelle boulangerie
Bonjour !
J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle boulangerie (prolongement de la boulangerie du coeur de ville - le Régal de Sophie) sur l'avenue principale de la cité jardins ?
Avez-vous plus d'infos : localisation, date d'ouverture ?
Merci !
J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle boulangerie (prolongement de la boulangerie du coeur de ville - le Régal de Sophie) sur l'avenue principale de la cité jardins ?
Avez-vous plus d'infos : localisation, date d'ouverture ?
Merci !
airborne- Résidence: Les Demeures de Nymphéas
Re: Nouvelle boulangerie
Bonjour Airbone,
Ta supposition me semble cohérente puisque le régal de Sophie a mis une affiche sur sa vitrine pour recruter du personnel.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a un magasin à la façade bleue qui se prépare à ouvrir sur l'avenue général Leclerc. C'est peut être ça?
Qui aurait LA réponse (parce que je n'ai pas trop fait avancer le schmilblick!)
Betty
Ta supposition me semble cohérente puisque le régal de Sophie a mis une affiche sur sa vitrine pour recruter du personnel.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a un magasin à la façade bleue qui se prépare à ouvrir sur l'avenue général Leclerc. C'est peut être ça?
Qui aurait LA réponse (parce que je n'ai pas trop fait avancer le schmilblick!)
Betty

Betty- Résidence: Villa Victoria - Les Berges
Bonjour,
Il me semble que le magasin à la façade bleu sur l'avenue est pour l'agence immobiliére qui se déplace. On a d'ailleurs eu des tracts dans nos boites à lettre fin juillet à ce sujet.
Pour ce qui est de la boulangerie qui doit s'ouvrir , en effet il y a un prolongement du régal de sophie, a priori se serait plutot orienté traiteur que boulangerie ( même si il y en aura quand même ) et avec beaucoup plus de places assises qu'en bas ! ce serait quand même quelque chose d'important en surface d'aprés mes sources !
à suivre ....
Bonne journée
Anne-Laure
Il me semble que le magasin à la façade bleu sur l'avenue est pour l'agence immobiliére qui se déplace. On a d'ailleurs eu des tracts dans nos boites à lettre fin juillet à ce sujet.
Pour ce qui est de la boulangerie qui doit s'ouvrir , en effet il y a un prolongement du régal de sophie, a priori se serait plutot orienté traiteur que boulangerie ( même si il y en aura quand même ) et avec beaucoup plus de places assises qu'en bas ! ce serait quand même quelque chose d'important en surface d'aprés mes sources !
Bonne journée
Anne-Laure

Matt&Anelor- Résidence: Villa Victoria - Le Rialto

Re,
Ca ne serait pas le local placé à gauche de la rue raye tortue près de Little Italy ?
Ca serait vraiment le top pour aller chercher ses croissants en revenant du marché !
Ca ne serait pas le local placé à gauche de la rue raye tortue près de Little Italy ?
Ca serait vraiment le top pour aller chercher ses croissants en revenant du marché !
airborne- Résidence: Les Demeures de Nymphéas
Le régal de Sophie c est vraiment un régal.
Le probleme c est qu ils sont un peu devenu une entreprise avec toutes leurs vendeuses qui ne connaissent meme pas les patisseries qu elles vendent.
La derniere fois on a acheté pour 100 euros de patisseries pour un anniversaire et ils voulu nous faire payer un crocodile haribo 20 centimes pour notre fils.
on avait un peu les boules...
Le probleme c est qu ils sont un peu devenu une entreprise avec toutes leurs vendeuses qui ne connaissent meme pas les patisseries qu elles vendent.
La derniere fois on a acheté pour 100 euros de patisseries pour un anniversaire et ils voulu nous faire payer un crocodile haribo 20 centimes pour notre fils.
on avait un peu les boules...

OBIWAN- Résidence: Villa Victoria
Nouvelle boulangerie
Selon les vendeuses :
- Localisation "à côté du crédit mutuel"
- Ouverture prévue ni novembre
- Localisation "à côté du crédit mutuel"
- Ouverture prévue ni novembre
snb- Résidence: Les Demeures de Nymphéas
Bonjour
Il devrait y avoir, :
Eh bien, normalement, le Régal de Sophie donnera naissance à Suzanne, au 54 avenue Charles de Gaulle de la Cité JardinsOBIWAN a écrit:Le régal de Sophie c est vraiment un régal.

Il devrait y avoir, :
- à l'extérieur, une terrasse (ensoleillée ?) pour pouvoir, aussi, apprécier des tartes salées
- et surprise, à l'intérieur, la possibilité de voir le fournil et le pain cuire, à travers une baie vitrée

Ray- Résidence: Cité Jardins
Merci Ray pour ces infos. Je vois bien que tu es bien informé!
En tout cas, nous sommes impatients de voir l'ouverture de cette boulangerie approcher. Non seulement, parce qu'elle nous évitera d'aller jusqu'au coeur de ville mais aussi car elle participera à enrichir la vie commerçante de l'avenue!
En tout cas, nous sommes impatients de voir l'ouverture de cette boulangerie approcher. Non seulement, parce qu'elle nous évitera d'aller jusqu'au coeur de ville mais aussi car elle participera à enrichir la vie commerçante de l'avenue!

J'espère que les prix seront moins prohibitifs qu'à la maison-mère... pour la pâtisserie principalement !
Mais j'en doute un peu...
Mais j'en doute un peu...

phileon92- Résidence: Villa Florencia (B)

C est sur que bientot on sera a 4 euros l éclair au chocolat...

Oui, c'est vrai. La pâtisserie est très chère payée, c'est bon mais pas extra-ordinaire. J'ai déjà mangé meilleur à des prix plus raisonnables...
Par contre, pour le pain je n'ai pas trouvé meilleur dans le quartier!
Par contre, pour le pain je n'ai pas trouvé meilleur dans le quartier!

totalement d accord avec toi betty

Salut ObiOBIWAN a écrit:C est sur que bientot on sera a 4 euros l éclair au chocolat...
totalement d accord avec toi betty
t'aime pas les apostrophes, ou la touche de ton clavier est HS ?

Ray- Résidence: Cité Jardins
non je tape avec mes sabots 

boulangerie
etant de la profession le pain en bas de l etang colbert ,pres du chinois est superieur au regal de sophie et moi chere

Yann- Résidence: La Closerie Trianon
Bonsoir,
Petite remarque un peu tardive, je confirme que la boulangerie en bas du coeur de ville , à coté du chinois fait de bonnes viennoiseries pour y avoir déja gouter ! Le pain je ne sais pas ! En plus ils sont trés sympas , un jour où j'y suis allée les croissants n'avaient a priori pas une bonne taille, alors du coup ils en mettaient deux pour le prix d'un ! j'ai trouvé cela trés commerçant !
Etant plus proche du Régal de Sophie nous y allons réguliérement, le pain, les viennoiseries sont bonnes , mais ce qui est appréciable c'est la variété de patisserie, quand on rentre dedans cela donne envie, je pense que personne ne peut le nier ! dommage en effet que se soit un peu cher , mais d'un autre coté ça permet de garder la ligne car on en achéte moins souvent ! :-)
J'ai hate d'être fin octobre pour aller chercher encore plus prés mes petits croissants et pains au chocolat le dimanche matin !
En plus elle va ouvrir plus tôt que Le régal de Sophie , c'est bien ça !
Bonne soirée
Anne-Laure
Petite remarque un peu tardive, je confirme que la boulangerie en bas du coeur de ville , à coté du chinois fait de bonnes viennoiseries pour y avoir déja gouter ! Le pain je ne sais pas ! En plus ils sont trés sympas , un jour où j'y suis allée les croissants n'avaient a priori pas une bonne taille, alors du coup ils en mettaient deux pour le prix d'un ! j'ai trouvé cela trés commerçant !
Etant plus proche du Régal de Sophie nous y allons réguliérement, le pain, les viennoiseries sont bonnes , mais ce qui est appréciable c'est la variété de patisserie, quand on rentre dedans cela donne envie, je pense que personne ne peut le nier ! dommage en effet que se soit un peu cher , mais d'un autre coté ça permet de garder la ligne car on en achéte moins souvent ! :-)
J'ai hate d'être fin octobre pour aller chercher encore plus prés mes petits croissants et pains au chocolat le dimanche matin !
En plus elle va ouvrir plus tôt que Le régal de Sophie , c'est bien ça !
Bonne soirée
Anne-Laure

Matt&Anelor- Résidence: Villa Victoria - Le Rialto

Je viens de passer devant la future boulangerie.... et, compte tenu de la magnificence apparente des lieux, je crains que le niveau des prix soit à l'unisson des tarifs du régal de S. !

phileon92- Résidence: Villa Florencia (B)

CA M ETONNE PAS...DES TARIFS SA DEVIENT DU N INPORTE QUOI .CE MATIN LA BAGUETTE VIENNOISE A 3 EURO .ALORS QUE HIER EN BRETAGNE LA MEME DEUX FOIS PLUS LONGUE A 1.50EUR C EST DU LUXE

Yann- Résidence: La Closerie Trianon
Alors cette nouvelle Boulangerie, elle a ouvert ce matin comme prévu ?
Comment sont les tarifs ?
Thomas
Comment sont les tarifs ?
Thomas

Tom&Angela- Admin
- Résidence: Villa Victoria

Page 1 sur 2 • 1, 2