La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Baby-Sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baby-Sitting

Message  Laurence le Mer 13 Aoû 2008 - 23:41

Bonsoir,

De même que pour le co-voiturage, il peux être intéressant de faciliter la mise en relation parents/baby-sitters.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée
Laurence
Laurence

Résidence : Le Sycomore, 1 rue Saint Fiacre

Revenir en haut Aller en bas

Baby sitter

Message  CyrilC. le Sam 16 Aoû 2008 - 13:23

Oui, c'est une excellente idée....de même que nous pouvons peut être nous rendre mutuellement service les uns et les autres au niveau baby sitting du soir, du style un coup c'est vous et un coup c'est nous !
Ca permet de se garder des soirées à deux sans l'angoisse du baby sitting (et le porte monnaie !)
Les personnes intéressées peuvent nous joindre sur ce forum...

De même, nous réfléchissons à cette organisation pour les sorites d"école du soir pour dépanner lorsaue le bureau exige du dépassement Mad

Et puis, cela permet à nos têtes blondes de faire connaissance Razz
CyrilC.

Résidence : Les Rives de Castelmore (Nymphée)

Dépannage garde bébé entre voisins

Message  Betty le Dim 17 Aoû 2008 - 12:27

Bonjour,

Je trouve que vous avez tous les deux de bonnes idées.
Comme le dit CyrilC, il serait parfois utile de se dépanner entre voisins et parents pour quelques heures de garde occasionnelles. Ce serait un service donnant donnant à tour de rôle. Mais je pense aussi que, pour cela, il faut faire un peu plus connaissance / se rencontrer pour savoir à qui l'on confie nos bébés / enfants!

A bientôt,
Betty
Betty

Résidence : Villa Victoria - Les Berges

Re: Baby-Sitting

Message  Marion le Dim 17 Aoû 2008 - 19:46

Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans, j'habite au Sycomore (près du marché).
Je fait du baby-sitting depuis 3 ans.
Je suis disponible pour garder vos enfants tous les jours jusqu'à la rentrée (2 septembre).
A partir de la rentrée je serais disponible pour garder vos enfants le week-end,
et le soir en semaine en fonction de mon futur emploi du temps.

Vous pouvez me contacter par mail (marionette-78@hotmail.fr).

A bientôt.
Marion.
Marion

Merci....

Message  CyrilC. le Lun 18 Aoû 2008 - 11:45

C'est noté Marion, ....merci à toi et c'est toujours très utile d'avoir un contact à proximité !
C'est pas évident quand on vient juste d'emménager !
Et pour Betty, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait au minimum se connaitre avant de se confier nos têtes blondes Laughing
Pour le moment, on part en vacances fin de semaine donc retour pile-poil pour la rentrée du 02 septembre...on verra cela pour organiser un pot afin de mieux faire connaissance...avec plusieurs membres du forum d'ailleurs ce serait sympa Cool

A bientôt et bon courage pour ceux qui reprennent aujourd'hui Twisted Evil
CyrilC.

garde enfant

Message  ebaubie le Mer 20 Aoû 2008 - 16:21

bonjour,
nous sommes au Lac et serais très intéressée pour rencontrer baby sitter potentielle à la rentrée. N'hésitez pas à faire passer l'info si rencontre il y a.
Je suis maman de 2 petites filles de 1 et 4 ans.
L'ainée est scolarisée à Louis Hachette et à ce jour, nous n'avons toujours pas d'extra scolaire... A bon entendeur...

ebaubie

Résidence : Villa Victoria - Le Lac

Message  Marion le Mer 20 Aoû 2008 - 16:31

Vous recherchez une baby-sitter pour aller chercher la plus grande a l'école et s'occuper de la petite la journée ou simplement aller chercher la grande a l'école (ou après l'étude) ?
Marion

Message  CyrilC. le Lun 22 Sep 2008 - 19:04

Marion a écrit:Vous recherchez une baby-sitter pour aller chercher la plus grande a l'école et s'occuper de la petite la journée ou simplement aller chercher la grande a l'école (ou après l'étude) ?

Personnellement, nous sommes plutôt à la recherche d'une baby sitter potentielle quelques soirs et peut être (tout dépend de ta disponibilité, de tes tarfis et autres...) peut être quelqu'un pour gérer la sortie d'école du soir les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16 H 20 à 19 H 00 ?
Serais tu intéressée Marion ?

A bientôt
CyrilC.

Quid des baby sitters

Message  CyrilC. le Dim 9 Nov 2008 - 12:42

Bonjour à tous,

Avez vous trouvez une baby sitter depuis votre arrivée sur le Plessis Robinson ?
Si vous etes partageurs, je suis preneur de coordonnées... Nous avons du mal a trouver quelqu'un de disponible No

Merci pour les contacts ...
CyrilC.

baby-sitter

Message  karen527 le Mer 26 Nov 2008 - 0:37

Bonjour à tous, Very Happy

Mon nom est Karen, j'ai 19 ans, je suis bilingue espagnol et je vis dans la villa victoria. Actuellement étudiante en premiére année en université d'espagnol aprés un bac scientifique. Je suis intéréssé pour garder vos enfants de façon réguliére ou ponctuelle, et si besoin je peux apporter une aide aux devoirs.

Je possède une expèrience avec les enfants : en effet il m'est arrivé de gardé des enfants de 6 mois à 8 ans. Lors de mariages, soirées ou pendant la journée et ceux depuis 3 ans. Je dispose également d'une formation des premiers secours ( PCS 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1) renouvelée il y a un mois (anciennement AFPS : Attestation de formation aux premiers secours ). J'ai également suivie une formation baby-sitting donnée par la mairie de Meudon (92). Je suis en train de passer mon bafa (diplome requit pour être animatrice en centre de loisir ou colonie de vacances), avec une première expérience en colonie l'été 2008 avec des enfants de 3 à 8 ans.

Tout ceci sont des données vérifiables. De même j'ai déjà fais des baby-sitting au près de 2 familles de la citée jardin ( j'ai été récomandé par la premiére famille auprès de la deuxième).

Si vous désirez prendre contact avec moi, pour avoir mes disponibilités, vous pouvez me contacter sur mon mail :
Arrow karen527@hotmail.com
ou en me répondant sur ce forum.
A trés bientot je l'espére Smile

karen527

Résidence : villa victoria

Merci

Message  CyrilC. le Mer 26 Nov 2008 - 16:42

Bonjour Karen et merci pour tes coordonnées...

Nous ne manquerons pas de te contacter si besoin.
En revanche, nous avons déja trouver une baby-sitter par le biais de ce site. Donc, je te contacterai pour pouvoir palier à une indisponibilité de sa part...
Marion, qui a laissé ses coordonnées sur ce site, est vraiment très bien aussi. Nous avons déja fait appel à elle deux fois pour notre petite fille de 3 ans et cela c'est très bien passé. Donc, réjouissons-nous, voici les coordonnées des deux baby-sitters pour la cité jardin Smile :

Marion : marionette-78@hotmail.fr

Karen : karen527@hotmail.com

Alors à vos agendas pour planifier les sorties santa !!!
CyrilC.

baby-sitter

Message  karen527 le Mer 26 Nov 2008 - 19:54

Et bien derien, et n'hésitez pas a me recommander auprès des autres ^^. Merci Very Happy

karen527

Résidence : villa victoria

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut