La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Les crus du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les crus du soleil

Message  CyrilC. le Lun 4 Aoû 2008 - 11:19

J'ai testé ce dimanche en retour du marché... Ce type est vraiment super sympa et le concept aussi !
Il partait en vacances juste dans la foulée donc....fermeture prévue jusqu'au 20 Aôut à peu près !
En tous cas, très bon moment...il nous a fait déguster un petit blanc hyper fruité...et on a pris un Chardonnay (de la région de Tonghes....je savais pas qu'il faisait aussi du vin Razz ) pour le midi qui était excellent.
Bref, je vous le conseille....le type est vraiment sympa et il a du soleil dans la voix...ca fait du bien en ce moment pale !
Peut être un apéro entre membre du forum un de ces 4 ?

CyrilC.

Résidence : Les Rives de Castelmore (Nymphée)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les crus du soleil

Message  Matt&Anelor le Lun 4 Aoû 2008 - 18:32

Bonjour,

oui c'est vrai il est trés sympa le vendeur des crus du soleil ! !

oui pourquoi pas ça pourrait être sympa un petit apéro entre membres du forum ! avec barbecue, sardines, tente jaune et carte pour le poker ! Very Happy , je plaisante !
un peu comme une fête des voisins , chacun améne quelque chose et tout le monde passe la soirée à papoter ! Je ne sais pas si aux rives de castelmore, cyril vous en avez fait une cette année(?), mais celle villa victoria était trés sympa, super convivial, cela a permis de connaître du monde dans notre résidence, de ne pas être qu'un numéro ou une boîte aux lettres !
on verra peut-être cela à la rentrée quand tout le monde sera rentré de vacances !?

Bonne journée

Anne-Laure

Matt&Anelor

Résidence : Villa Victoria - Le Rialto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citejardins.com

Message  CyrilC. le Lun 4 Aoû 2008 - 18:52

Matt&Anelor a écrit:....une fête des voisins , chacun améne quelque chose et tout le monde passe la soirée à papoter ! Je ne sais pas si aux rives de castelmore, cyril vous en avez fait une cette année(?), mais celle villa victoria était trés sympa, super convivial, cela a permis de connaître du monde dans notre résidence, de ne pas être qu'un numéro ou une boîte aux lettres !....Anne-Laure

Bah non No ....on est arrivé que depuis le début du mois de juillet pour la plupart Crying or Very sad .
Mais bon, on verra l'année prochaine ! Et pour septembre, c'est une bonne idée ....mais interdit de ramener les photos de vacances Laughing

CyrilC.

Résidence : Les Rives de Castelmore (Nymphée)

Message  Matt&Anelor le Lun 4 Aoû 2008 - 18:54

Re-Bonjour,

Oui sans les photos de vacances ! Smile

Bonne journée

Anne-Laure

Matt&Anelor

Résidence : Villa Victoria - Le Rialto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citejardins.com