La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Achèvement du Milady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achèvement du Milady

Message  Alain&Liliane le Jeu 10 Avr 2014 - 22:04

Bonsoir,
Je voulais juste donner quelques informations à ceux qui ont suivi le cours des discussions concernant le Milady.
1) Nous avons obtenu, lors de l'AG du 4 Février 2014, la majorité des voix pour le syndic que nous souhaitions.
2) La réception des parties communes a été faite le 27 Mars avec un Maître d'Œuvre extérieur qui, malgré une liste importante de réserves, a eu une appréciation assez positive sur la construction.
3) Les copropriétaires ont réceptionné leur appartement les 28 et 31 Mars dans d'assez bonnes conditions,
la levée des réserves étant en cours à l'heure où j'écris ce message.
Nous avons maintenant un site web propre au Milady, aussi aurons-nous moins besoin du forum de la cjté-jardin pour correspondre si ce n'est, éventuellement, avec les copropriétaires des autres immeubles.
C'est pour moi, l'occasion de remercier vivement ceux qui permettent à ce forum d'exister.
Cordialement.
Alain&Liliane

Alain&Liliane

Résidence : Milady

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut