La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Sifflement radiateurs Le Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sifflement radiateurs Le Constance

Message  Betty le Mar 25 Fév 2014 - 0:19

Bonsoir à tous,

Nous constatons que lorsque nous mettons nos radiateurs en marche, ils émettent un fort sifflement qui est très dérangeant. Nous avons purgé, mais cela ne change rien.
J'aimerais savoir si vous rencontrer le même soucis et si vous aviez trouvé un remède. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une trop forte pression de l'eau dans les radiateurs...
Heureusement, l'hiver étant doux, nous n'avons presque pas besoin d'allumer le chauffage. Mais en cas de chute des températures, nous serions bien ennuyés par cette nuisance sonore.

A bientôt sur le forum, ou dans les couloirs!

Salutations,

Betty

Betty

Résidence : Villa Victoria - Les Berges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sifflement radiateurs Le Constance

Message  Féclo le Mar 25 Fév 2014 - 1:07

Bonsoir Betty,

Tout pareil chez nous...! Nous avons mis le chauffage au minimum et très régulièrement cela se met à "siffler" au petit matin dans notre chambre (c'est TRES énervant...!). Ce n'est pas systématique et pas sur tous les radiateurs en même temps, mais il est arrivé que ça réveille mon fils également. Pas trouvé de solution non plus. Mais en effet, si l'hiver prochain nous sommes obligés de monter le chauffage un peu plus qu'aujourd'hui, j'ai bien peur que ce soit source d'agacement !

En avez-vous parlé à Mr Tirmarche ?

Rolling Eyes  Ok, je sors...

Féclo

Résidence : Castelmore

Radiateurs qui sifflent + programmateur

Message  Betty le Ven 28 Fév 2014 - 15:39

Bonjour,

Non, Féclo, nous n'en n'avons pas parlé à Prim Arte. Mais nous avons intercepté le plombier dans la résidence Milady. Il nous a dit que l'on pouvait essayer de régler au niveau du té de réglage en bas à gauche du radiateur (on ne s'y est pas encore aventuré) ou bien....de monter le chauffage!!!! Il est vrai qu'au niveau 3 du robinet thermostatique, ça ne siffle plus mais à quoi bon surchauffer...

Autre question : Est ce que votre programmateur de température centralisé (connais pas le vrai terme scratch ) fonctionne?

Bonne journée.

Betty
Betty

Résidence : Villa Victoria - Les Berges

Re: Sifflement radiateurs Le Constance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut