La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

[Milady] Livraison confirmée fin mars / début avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Milady] Livraison confirmée fin mars / début avril

Message  Cindy&Sylvain le Lun 6 Jan 2014 - 20:30

Bonjour,

Je suppose que les autres propriétaires du Milady ont eu la même bonne surprise que nous, à savoir la réception du courrier nous confirmant la livraison de l'appartement pour fin mars / début avril.

Ma question s'adresse aux propriétaires des autres tranches.
Le délai annoncé dans ce courrier a-t-il été respecté pour vous ?

Je sais qu'il y a eu des problèmes ERDF sur le Constance, mais ils ne peuvent pas justifier les 5 mois de retard à eux seuls.

En tout cas le projet prend vraiment forme vu que nous avons maintenant une échéance, ça nous rend encore plus impatients  Wink 

Cindy&Sylvain

Résidence : Résidence de Castelmore - le Milady

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Milady] Livraison confirmée fin mars / début avril

Message  annie le Mar 7 Jan 2014 - 17:24

bonjour,
Concernant l' Aramis je peux vous dire qu' hélas la date n' a pas été respectée . L' appartement devait être livré fin Févier et l' a été le 21 Mars , attention donc à ne pas trop vous fier à la date donnée
annie

annie

Résidence : l' aramis

Message  Cindy&Sylvain le Mar 7 Jan 2014 - 18:28

Merci pour cette réponse.
Avez-vous reçu des courriers de suivi de la part de Prim'Arte pour vous tenir informé du nouveau retard ?
La date finale était-elle connue lors de la visite de pré-livraison ? (en théorie un mois avant)

Cindy&Sylvain

Résidence : Résidence de Castelmore - le Milady

Message  annie le Mar 7 Jan 2014 - 18:50

Nous n' avons su que très tard de la non livraison en Février et même le jour de l' Assemblée générale avec le syndic Primarte n' a pas été capable de nous donner une date de livraison précise, finalement nous n' avons été informé de la date définitive qu' une quinzaine de jours avant
annie

annie

Résidence : l' aramis

Message  shawax le Jeu 9 Jan 2014 - 2:21

Bonsoir,

Pour le Constance, ça a été un peu flou. De mémoire, on a d'abord appris qu'il y aurait 11 semaines de retard (dues aux intempéries de l'année 2012) alors que quelques jours avant, Prim'Arte jurait au téléphone qu'aucun retard n'était à signaler... Cela nous amenait donc à une livraison pour octobre 2013 alors qu'elle était initialement prévue pour juin/juillet 2013.

Puis, beaucoup plus tard, on a appris que finalement la pré-livraison se ferait fin octobre pour une livraison mi-novembre. La pré-livraison a effectivement été réalisée fin octobre et, à cette occasion-là, aucune date n'a pu nous être confirmée concernant la livraison mais on nous a dit qu'on nous tiendrai informé dans les jours suivants et, au pire, à la première AG.

La première AG est arrivée (7 novembre 2013, je crois) et on a appris qu'il y avait des soucis de raccordement EDF et qu'aucune date ferme ne pouvait être avancée ! Cependant, une date de principe a été citée (10/11 décembre 2013), sous réserve que tout aille bien côté EDF. Par la suite, Prim'Arte nous a régulièrement informés et, au final, la date du 10/11 décembre a pu être tenue pour les livraisons (mais elle n'a été confirmé qu'une semaine avant !).

Cela démontre que certaines choses/dates/engagements ont été respectés, d'autres non. A vous de vous faire une idée à la lueur de tout cela. Compte tenu de ce qui s'est passé entre l'AG et la livraison, j'ose espérer que Prim'Arte a fini par comprendre qu'il ne fallait quand même pas trop balader les gens et qu'il valait mieux leur communiquer quelque chose (même une mauvaise nouvelle) plutôt que de ne rien dire. Mais je n'en suis pas certain Wink. En tout cas, je vous souhaite que votre livraison se déroule effectivement à la date annoncée.

shawax

Résidence : Terrasses de Castelmore

Courrier?

Message  Jess&fab le Jeu 30 Jan 2014 - 17:20

Bonjour,

J'aimerai savoir si je suis le seul cas à ne pas avoir reçu le courrier? Shocked 

Merci de votre retour

Jess&fab

Résidence : Milady

Message  tigrou_sf le Dim 2 Fév 2014 - 13:26

Bonjour à tous,
Nous n'avons rien reçu non plus à ce jour......

tigrou_sf

Résidence : le milady

Message  Sandrine le Ven 7 Fév 2014 - 15:25

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai reçu que le courrier pour la visite de pré-livraison prévue le 4 mars.

Bàv
Sandrine

Sandrine

Résidence : les terrasses de Castelmore - le Milady

Pas de date ferme

Message  BacBen le Jeu 20 Fév 2014 - 13:06

Bonjour,

Je les ai eu hier au téléphone, ils sont incapable de donner une date définitive, mais la fille me disait que fin mars c'est maintenu.

Est-ce qu'il y'a eu des mails suite à l'AG ?
Je ne sais pas qui tient la mailing list.

Merci

Bachir

BacBen

livraison confirmee fin mars

Message  Branmalo le Jeu 20 Fév 2014 - 17:39

Bonjour,

j ai rencontré Mr TIRMARCHE la semaine dernière, il m a confirmé que nous serons tous livrés fin mars.
Je lui ai fait répété au moins trois fois car nous avons une pose cuisine le 02 avril, il fera tout en son pouvoir pour respecter cette date.

bonne fin de journée

Branmalo

Message  tigrou_sf le Ven 21 Fév 2014 - 12:43

bonjour

Pas de retour depuis l'Ag, mais il est encore tôt.
Dans tous les cas dès qu'il y aura des nouvelles informations nous vous tiendrons évidemment au courant par mail privé.

Le conseil syndical et le syndic recherchent un expert pour la livraison des parties communes et pour ceux qui le souhaitent pour leur appartement.

Voila

Sylvia

tigrou_sf

Résidence : le milady

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut