La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Fête des voisins - Bâtiment Aramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fête des voisins - Bâtiment Aramis

Message  Ezio le Mer 15 Mai 2013 - 22:11

Bonjour,

La recette est maintenant bien connue dans les quartiers du Plessis Robinson: un groupe de voisins, une table, à boire et à manger, sans oublier une forte dose de convivialité!
Voici une belle occasion de faire connaissance et de tisser des liens avec vos voisins.
Et pourquoi pas pour notre nouveau bâtiment l'Aramis ?

Si des voisins (pas uniquement les copropriétaires) ont des propositions sur le lieu et le jour de la semaine (du 27 au 31 mai) où organiser cette rencontre, je suis à votre écoute.

Le Kit de communication offert par la mairie nous permettra de faire partager pleinement cet évènement à tous nos voisins :
lien : http://www.plessis-robinson.com/fete-des-voisins.html

Pas de réponse, pas de fête.... Donc à vos "posts" Smile

Ezio

Résidence : Terrasses de Castelmore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fête des voisins - Bâtiment Aramis

Message  Snouche le Ven 17 Mai 2013 - 20:30

Bonjour,

Très bonne idée ! Personnellement, je suis totalement pour. D'autant que nous venons tous d'emménager, donc ce serait l'occasion de faire connaissance.
Par contre, pas vraiment d'idée sur le lieu...ça me paraît difficile de faire ça dans l'immeuble...
Pour la date, je propose le vendredi 31 mai puisque c'est la date officielle de la "fête des voisins" et puis un vendredi, c'est peut-être plus commode qu'en pleine semaine.

En espérant que cela aboutisse...
Bonne soirée.
Snouche.

Snouche

Résidence : Terrasses de Castelmore - L'Aramis

Message  tygouillat le Sam 18 Mai 2013 - 23:22

Bonsoir,

Très bonne idée que de vouloir organiser cette fête des voisins, je me
faisais également la réflexion il y a quelques jours!

Puisque nous venons tous d'emménager c'est le moment idéal pour faire connaissance et essayer de donner une âme à notre immeuble fraîchement construit.
Pour la date je pense également que le vendredi 31 serait plus approprié, notamment pour ceux d'entre nous qui ont des enfants, c'est plus simple en veille de week end.

Quant à l'endroit, le jardin de la résidence aurait été idéal si le promoteur ne nous avait pas laisser un champ de terre et que ces premiers jours de printemps avaient été plus clements... Je ne vois donc que le hall d'entree qui offre un espace assez logeable, et qui offre un prolongement abrite sur l'extérieur. Faute de mieux nous devrions peut-être nous en contenter.

Avez-vous déjà fait les démarches pour récupérer le kit de com auprès de la mairie? Le forum est assez visité mais un affichage vers les boîtes aux lettres permettrait sûrement de toucher plus de monde

Bonne soirée.
Tygouillat

tygouillat

Résidence : Le Dôme

Message  Snouche le Lun 20 Mai 2013 - 20:25

Bonsoir,

Oui pourquoi pas le hall d'entrée !!! ça peut être sympa même si c'est relativement petit...et au moins, personne ne peut rater la fête!
Personnellement je n'ai fait aucune démarche....et vous Ezio ?

En espérant que tt cela aboutisse !

Bonne soirée à tous chers voisins Smile

Snouche

Résidence : Terrasses de Castelmore - L'Aramis

Message  Ezio le Mar 21 Mai 2013 - 0:48

Bonsoir,

Situation sur la préparation de la fête :
- Demande du kit de communication effectuée ce jour. Une fois ce kit reçu, je "posterai" les invitations pour le Vendredi 31 mai.
---> Je vous propose de débuter la fête vers 19h00 car certains copropriétaires sont des enfants.

- Information par mail effectuée ce jour auprès du conseil syndical sur la réalisation de cette fête dans le hall d'entrée en cas de pluie.

- Demain, j’appelle le service des relations publique de la Mairie afin de pouvoir dresser une grande table dans l'allée des hiboux (en face du bâtiment) si le temps nous le permet, dans le cas contraire, notre hall devra nous supporter... Very Happy

Bonne soirée.

Ezio

Message  guen128 le Mar 21 Mai 2013 - 18:21

Bonne idée l'allée des hiboux s'il ne pleut pas!

Pour le "jardin", rassurez-moi, le promoteur va finir par planter quelque chose, non?

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Message  annie le Mer 22 Mai 2013 - 19:31

Très bonne idée, j' y adhère totalement , je m' absente mais rentre pour le vendredi donc cela tombe bien
Il n' ya plus qu' à espérer qu'il ne pleuve pas
bonne soirée
annie

annie

Résidence : l' aramis

Message  Ezio le Mer 22 Mai 2013 - 23:53

Bonsoir,

Le Kit de communication a été récupéré ce matin à la mairie. Les invitations sont à présent déposées et affiches posées.
Ma demande par lettre écrite de réservation de l'allée des hiboux (en face du bâtiment) a été reçue par la mairie. Cette dernière m'a contacté dans la matinée pour me confirmer leur accord et me proposer 3 grandes tables. Ces tables seront déposées / récupérées par le service de la marie sur le lieu de la fête.
En cas de pluie, ces tables seront dressées dans le hall d'entrée du bâtiment Aramis.

--> Rendez vous maintenant le Vendredi 31 mai à partir de 19h00 (lieu suivant la météo) avec apéritifs, petits plats cuisinés et boissons pour se connaître et passer une soirée conviviale.
Informer les personnes autour de vous dans le bâtiment si elles ne sont pas encore au courant...
Bonne soirée.

Ezio

Message  tygouillat le Sam 1 Juin 2013 - 10:24

Merci a Ezio pour son initiative et l'organisation de cette première fête des voisins de l'Aramis!
Et merci à tous pour votre participation. Pour une première elle aura été couronnée de succès, un agréable moment de convivialité et l'occasion de faire connaissance.
Espérons que la pelouse pousse dans notre jardin commun et que le beau temps soit avec nous pour la second édition;)
Bon week end à tous.
Tygouillat.

tygouillat

Résidence : Le Dôme

Message  tigrou_sf le Ven 21 Juin 2013 - 15:24

bonjour à tous,

Petit message à tous les habitants de l'Aramis....

Cela va faire 3 mois maintenant que vous êtes installés, au final êtes-vous contents des prestations de vos appartements, est ce que tout se passe bien, et surtout pouvez-vous me dire si les chauffages du salon peuvent être déplacer facilement ?

Merci de votre retour.

sylvia

tigrou_sf

Résidence : le milady

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut