La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Livraison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livraison!

Message  Duet le Jeu 21 Mar 2013 - 22:12

Bonsoir tout le monde
Et bien il semblerait que vous avez tous mieux à faire que de poster de vos nouvelles sur le forum! Smile
Et on vous comprend....
Nous.sommes globalement satisfaits de la prestation d'ensemble même si les réserves de pré réception ne sont pas toutes levées. Et vous avez vous emménagé? L'immeuble nous semble vide!
2 petits commentaires sur les parties communes...
1. La moquette vous plait-elle?? confused
2. Les pentes du ss sol sont assez raides non?

Duet

Résidence : Aramis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livraison!

Message  guen128 le Ven 22 Mar 2013 - 12:09

Nous avons aussi réceptionné mardi Very Happy

Nous sommes assez satisfaits des prestations de l'appart, même si on n'a pas pu vérifier le chauffage et la vmc qui ne fonctionnaient pas. Cela fonctionne-t-il chez vous?

Pour les réserves, certaines ne sont pas encore levées, mais les finitions sont qd même satisfaisantes.

Concernant la moquette, je déteste! Le changement de motif en plein milieu du couloir est très très vilain! mais c'est très loin d'être un drame pour moi, l'important étant que ca soit propre!

Les pentes du parking sont raides et les passages étroits: J'ai eu du mal a garer ma voiture dans mon box...et pourtant, il n'y avait pas de voitures garrées sur les places d'en face!

L'emménagement se fera un peu plus tard pour nous ... Nous sommes dans les cartons!
J'espère que l'ascenseur sera mis en place aujourd'hui, comme l'a annoncé Primarte!!!

On n'a même pas encore ouvert une bouteille pour fêter la livraison! Mais ça viendra!!!! Very Happy

Bon courage à tous!

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Bilan du 22/03 à 12h00

Message  Ezio le Ven 22 Mar 2013 - 14:41

Rapide bilan :
- ascenseur non fonctionnel
- vmc pas un bruit
- eau chaude (tiède) au bout de 10 minutes
- pas d'ouvriers de Prim'Arte dans le bâtiment... uniquement les cuisinistes.
Bonne journée.

Ezio

Résidence : Terrasses de Castelmore

Message  guen128 le Ven 22 Mar 2013 - 15:51

Bonjour Ezio,

Parlez vous des disfonctionnements du jour de la livraison ou bien d'aujourd'hui?

Car normalement, Eau chaude/Chauffage, VMC et ascenseur doivent fonctionner aujourd'hui.

Quelqu'un confirme?

guen128

Message  Prudence le Ven 22 Mar 2013 - 16:21

Bonjour à tous,

pour l'eau chaude, jetez un oeil au ballon ... ils n'étaient pas tous correctement paramétrés (à vos notices)

pour l'ascenseur : n'est-ce pas volontaire ? il est très courant de ne pas mettre l'ascenseur en fonction pour les emménagements (ça va vous éviter 1) les dégradations à force d'y voir mis des lave-linges, frigo ... 2) de le voir tomber en panne en 3 jours ET 3) de vous énerver lorsqu'un de vos voisins le bloque pendant 3 plombes car il n'arrive pas à faire entrer son bahut )

pour la VMC ... ne faut-il pas mettre des piles dans le boitier ? (n'y aurait-il pas qq part un boitier où il faut mettre une 9V ) ... Là encore on a eu ça sur un autre programme

Courage à tous ! Vous êtes au bout :-)

Cordialement,

Prudence

Prudence

Résidence : Terrasses de Castelmore - Le D'Artagnan

Message  guen128 le Ven 22 Mar 2013 - 16:30

Pas de ballon d'eau chaude ici: on est en BBC, et le chauffage est assuré par les panneaux solaires+ chaufferie.

guen128

Robinet d'arret

Message  Ezio le Ven 22 Mar 2013 - 18:25

Prim'arte me demande de verifier si le robinet d'arret de l'eau chaude n'est pas fermé.
Chose que je n'ai pas encore vérifié.
Je confirme mon cuisiniste a monte les meubles a mon étage pat l'escalier.

Ezio

Message  annie le Ven 22 Mar 2013 - 21:03

bonsoir,
La livraison était mercredi et comme certians d' entre vous la plupart des réserves n' étaient pas levées dont celles concernant les problèmes électriques mais comme j' étais sur place toute la journée d' hier les différents ouvriers sont venus les régler dont également l' eau chaude , les robinets sur le palier n' étaient pas ouverts . Des réserves supplémentaires sont apparus puisqu' il y a eu une fuite dans un des appartements du 5 è et a donc entrainé des fuites importantes dans 2 appartements du 4 è , il faur donc attendre que le plafond de la salle de bains sèche pour qu'ils puissent refaire entièrement le plafond !!
Concernant l' ascenseur les ouvriers ont travaillé dessus toute la journée de Jeudi et si la ligne de tél était branché il pouvait fonctionner aujourd 'hui mais je n' y suis pas allé ce jour
Je pense que la mise en service de l' ascenseur aurait pû être programmé pour un fonctionnement à la livraison des appartements
Concernant le parking c' est également un gros problème pour nous pour pouvoir rentrer dans le box , il y a un pilier qui gène de façon très importante et en ressortir est encore plus galère et nous nous demandons quoi faire car inévitablement les voitures vont se retrouver abimés car nous manoeuvrons au millimètre
Bonne soirée et bon courage à ceux qui vont emmnénager ce week end , pour moi ce sera dans 15j le temps de faire quelques travaux dans l' appartement
annie

annie

Résidence : l' aramis

Message  annie le Sam 23 Mar 2013 - 21:42

bonsoir,
Je peux hélas vous dire que l' ascenseur ne fonctionne toujours pas et que ce fut galère pour toutes les personnes qui emmenageaient ce jour, il y avait embouteillage dans les escaliers
C ' est assez incroyable que Prim arte ne s' y soit pas pris assez longtemps à l' avance pour mettre en fonctionnement l' ascenseur , on a l' impression que tout se fait dans l' urgence à la dernière minute

annie

annie

Message  annie le Lun 25 Mar 2013 - 20:38

bonsoir,
Ca y est l' ascenseur fonctionne !!!!!
bonne soirée
annie

annie

Message  guen128 le Lun 25 Mar 2013 - 21:06

J'en viens...et l'ascenseur est bloqué au -2!

Vient-il d'être réparé? entre 18h15 et 18h30? ou bien vient-il de tomber en panne?

Par ailleurs, nous n'avons toujours pas d'eau chaude, ni de VMC (au 3ième étage).... Nos voisins non plus....Et vous?

guen128

Message  Ezio le Mar 26 Mar 2013 - 1:27

Bonsoir,

Visite à 22H00 :
- Ascenseur toujours bloqué à -2
- Pas non plus de VMC au 1er étage
- Pas encore d'eau chaude
- Réserves à la livraison pas encore soldées dans notre cas

Difficile d'y vivre dans ces conditions pour le moment...

Ezio

pare-douche

Message  lolac le Mar 26 Mar 2013 - 23:29

bonjour,
Sommes nous le seul logement ou il a ete oublie de mettre un pare douche ? pare-douche prevu dans le descriptif des F4 et F5

lolac

Résidence : aramis

Re pare-douche

Message  Ezio le Mer 27 Mar 2013 - 0:00

Bonsoir,

Propriétaire d'un F4, nous n'avons pas non plus de pare-douche cependant nous n'avions pas repéré sa présence dans le descriptif donc pas de réserve sur son absence.
Avez vous contacter Prim'Arte ? Avez vous émis une réserve sur le manque de pare-douche ?

Ezio

Message  annie le Mer 27 Mar 2013 - 21:48

Propriétaire d' un F4 j' ai un pare douche dans le salle d' eau qui était prévu dans le descriptif mais pas dans la salle de bains où il ya une baignoire
annie

annie

Message  Luthilyd le Sam 30 Mar 2013 - 18:54

Bonjour,ayant achetée au Milady mais ne pouvant voir notre appartement en rdc coté jardin du fait des protections liés aux travaux, je me demandais si de futurs voisins ayant déjà emménagés et donnant côté intérieur avaient vu sur ces rdc et pouvaient m'en dire plus.....
Une future voisine curieuse :-)

Luthilyd

Résidence : Milady

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut