La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Bonne nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne nouvelle...

Message  tygouillat le Lun 26 Nov 2012 - 18:24

Bonjour à tous,

impatient d'avoir l'état des lieux sur la livraison de l'ARAMIS, j'ai me suis armé de patience et ait essayé de joindre Prim'Arte... Et finalement après quelques tentatives j'ai fini pas avoir un interlocuteur!
Les courriers pour appel de fonds "Cloisons" sont en cours d'édition... et seront envoyés en même temps que les dates de pré-réception et le courrier à 3 mois pour la livraison.
Si mes calculs sont bons, novembre + 3 mois= février Very Happy , il n'y a donc pas de retard supplémentaire significatif à prévoir... tout au plus quelques jours?

Comme j'étais plutôt rassuré d'avoir cette nouvelle, je voulais la faire partager à tous ceux qui comme moi se demandent où en est l'ARAMIS.

Bonne fin de journée!

Tygouillat.

tygouillat

Résidence : Le Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne nouvelle...

Message  annie le Lun 26 Nov 2012 - 19:23

bonsoir,
C ' est super sympa de nous donner ces bonnes nouvelles qui nous rassurent enfin car même les mails envoyés à Mr T. ne lui parviennent pas , sa boite mail étant saturée !!!!!
Il ne reste plus qu' à attendre le courrier
bonne soirée
annie

annie

Résidence : l' aramis

Message  guen128 le Mer 28 Nov 2012 - 13:22

Un grand merci Tygouillat pour cette très bonne nouvelle! Very Happy

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Nous confirmons...

Message  Duet le Jeu 6 Déc 2012 - 15:03

Bonjour à tous

Pris d'impatience comme vous tous durant ces dernières semaines et ayant accessoirement besoin de quelques cotes dans la cuisine nous nous sommes rendus sur place. A notre grand étonnement et soulagement le chantier a bien avancé, dans la continuité de ce que l'on a vu durant les visites cloisons. Les carrelages sont en effet posés (même pour ceux ayant choisi le tout-carrelage dans le salon par ex), le peintre est déjà passé une fois, il doit revenir, le parquet viendra dans la foulée. En sortant nous avons pu voir que les sanitaires étaient en train d'être livrés, aussi les travailleurs sur place nous ont confirmé qu'éviers et sanitaires allaient être montés pour effectuer les tests d'étanchéité, d'arrivée d'eau etc. Les portes sont également là, les principales sont montées et celles des chambres seront sans doute montées après pose parquet ou carrelage.

Cette visite nous a en tout cas beaucoup rassuré même s'il faut rester vigilant car les finitions prennent du temps. Nous avons su d'autre part que les pré-livraisons devraient se faire du RDC vers le haut à partir du 04/02 comme indiqué dans le courrier. Je ne sais pas vous mais nous avons demandé à ne pas voir meuble et évier de cuisine posés (car cuisine à monter après livraison) mais cela est visiblement impossible car c'est un pré-requis il doit être en place à la remise des clefs, et de toute façon ils ont des tests à faire...

Nous tentons de vous joindre 2/3 photos...

Bon courage à tous et continuons de faire circuler les informations c'est le meilleur moyen de suivre ce projet.
Duet

Duet

Résidence : Aramis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut