La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Retard de livraison de l'Aramis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livraison ARAMIS

Message  tygouillat le Jeu 22 Nov 2012 - 12:19

Bonjour à tous,

dans maintenant trois mois nous devrions enfin être livrés de nos appartements achetés dans l'ARAMIS, si l'on en croit les dernières nouvelles de PRIM'ARTE datant de... cet été!

Le retard de l'appel de fonds pour achèvement du cloisonnement, qui devait intervenir fin septembre (?!) serait-il annociateur d'un nouveau retard de livraison?
J'avoue commencer à me poser la question!

Certains d'entre vous auraient-ils eu la chance d'avoir des contacts récents avec le promoteur? Avez-vous eu des nouvelles rassurantes concernant l'avancement des travaux?

Si tel est le cas je suis preneur de bonnes nouvelles!

Bonne journée à tous.
Tygouillat.

tygouillat

Résidence : Le Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retard de livraison de l'Aramis

Message  guen128 le Jeu 22 Nov 2012 - 12:42

Je commence aussi à me poser la question...

Lors de la visite cloison fin septembre, j'avais posé la question...et on était toujours à fin février.....

En même temps 95% des cloisons étaient achévées fin septembre... Donc je vois mal ce qui aurait pu les empecher de les finir en 2 mois. Le chantier est hors d'eau hors d'air, donc pas de possibilité d'intempéries sur ce coup là.

C'est peut-être juste l'administratif qui traine....

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Incompréhension

Message  Cynt78 le Jeu 22 Nov 2012 - 16:02

Nous ne comprenons pas également pourquoi nous n avons toujours aucune nouvelle et le temps commence à être long.

Il y a trois semaines, il y avait tous les corps de métier pour finir nos appartements : peintre, carreleur, électricien... Aux dernières infos, ils devaient respecté le délai.
Mais l absence de lettre et de paiement nous inquiète .

Bon courage à tous

Cynt78

Résidence : Les terrasses de castelmore

Message  guen128 le Jeu 22 Nov 2012 - 17:30

Il me semble que Prim Arte m'avait dit fin septembre que nous recevrions un courier 3 mois avant la livraison afin que nous puissions nous préparer, et poser notre préavis pour ceux qui sont en location....

Si on ne reçoit rien d'ici une semaine, ça ne sent pas bon!

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Message  annie le Jeu 22 Nov 2012 - 18:54

bonjour,
En effet comme vous tous cela m' inquiéte énormément ce retard dans l' appel de fonds d' autant plus que , comme d' habitude personne n' a répondu au mail que j' ai envoyé il y a quelques jours à Prim arte afin de savoir pourquoi il y avait ce retard ou si j' avais été oublié dans l' appel de fonds !!
Ceci est d' autant plus birarre que lorsque nous avons effectué la visite de l' appartement mi octobre tous les appartements avaient l' air d' être terminés du point de vue cloisons , j' espère donc que cela n' implique pas un problème quelconque car je pense que du point de vue trésorerie ils doivent bien avoir besoin de nos appels de fonds .
En espérant que quelqu'un pourra avoir une information et nous la transmettre
bonne soirée

annie

Résidence : l' aramis

retard aramis

Message  lolac le Jeu 22 Nov 2012 - 22:55

pour ce qui est du cote administratif, je pense plutot à un retard des papiers qu' à un retard de livraison. le service administratif a mis pratiquement deux mois our encaisser le cheque pour l'appel de fonds ! Je vais envoyer un mail à mr tirmarche et essayer de le joindre pour en savoir un peu plus !

lolac

Résidence : aramis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut