La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Problème modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème modification

Message  Cynt78 le Mar 19 Juin 2012 - 16:54

Bonjour,

Futurs propriétaires d'un F2 dans l'Aramis, nous sommes actuellement embêtés pour nos modifications.
A tous ceux qui sont passés par la commerciale pour les faire, elle n'a pas fait les transmissions.
En effet, lors de l'achat de notre appartement, nous avions négocié la prise d'eau du LL dans la salle de bain. Cela avait noté et signé par nous. Nous étions également revenus la voir pour lui demander de supprimer une cloison entre la cuisine et le séjour. Nous avons appris vendredi, que rien n'avait été pris en compte.
A ce jour, nous nous rendons compte que nous n'avons pas la copie de la feuille signée, ni les demandes de modifications (erreur de jeunesse)... Après de nombreux coups de téléphone, nous ne pouvons pas les avoir, c'était la parole de la commerciale contre la notre.

Nous sommes déçus, ils ne sont pas réceptifs à notre problème et ne veulent rien savoir. De plus, les cloisons n'avaient pas été faites chez nous, tout aurait pu s'arranger.
Nous voulions juste vous prévenir pour les futurs acquéreurs, ne reproduisez pas notre erreur.

A bientôt

Cynt78

Résidence : Les terrasses de castelmore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème modification

Message  annie le Mar 19 Juin 2012 - 18:44

Je suis très étonnée car propriétaire d' un F4 à l' Aramis nous avons reçu un courrier ( je crois que c' était avec un appel de fond et en même temps qu'il fallait fournir le plan de la cuisine avec l' emplacement des prises électriques ) demandant de les contacter pour toute demande de modification.La commerciale avait juste demandé à Prim' arte la faisabilité de ce que je demandais et après rencontre avec Mr T. j ai pu faire faire toutes les modifications voulues dont par exemple abattre cloison entre cuisine et salon , changer l' emplacement des pièces etc... et cela remonte à Octobre ou Novembre 2012 .
Je pense qu'il faut vraiment insister , je pense que cela va être difficile que Prim' Arte et Mr T. acceptent maintenant de faire des modifications même si les cloisons ne sont pas montées

Bonne soirée

annie

Résidence : l' aramis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut