La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Le d'Artagnan prend des couleurs, l'Aramais avance ! Photos début 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le d'Artagnan prend des couleurs, l'Aramais avance ! Photos début 2012

Message  tygouillat le Lun 9 Jan 2012 - 20:21

Quelle surprise de constater ce soir en rentrant du travail que le d'Artagnan à revêtu une partie de son ravalement sur la façade ouest! Et sur la façade sud, il parait d'apres Mme D. que la pose de pierres de parement avance également. Bref le chantier avance et le quartier change peu à peu de visage...

tygouillat

Résidence : Le Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Photos - 1ier semestre 2012

Message  Prudence le Ven 13 Jan 2012 - 20:55

Prudence

Résidence : Terrasses de Castelmore - Le D'Artagnan

Re: Le d'Artagnan prend des couleurs, l'Aramais avance ! Photos début 2012

Message  Tom le Sam 14 Jan 2012 - 15:21

Bonjour Prudence,

J'ai regroupé ton post avec celui de tygouillat et je me suis permis de poster tes photos directement dans ton message. C'est plus sympa que le lien.

Merci pour les photos, l'intérieur de la résidence a bien avancé et c'est très jolie Very Happy

J'ai réservé un appartement en face, dans la 3eme tranche de la résidence donc j'ai quelques questions :
- Votre livraison est prévue pour juin 2012 c'est bien cela ?
- Avez vous des informations sur les parties communes (photos, exemples, teintes...) ?

Merci d'avance :-)

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Tom le Sam 14 Jan 2012 - 15:29

2 petites photos prises ce matin depuis la Cité Jardins :

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Prudence le Dim 15 Jan 2012 - 3:31

Tu as très bien fait Tom de faire apparaitre les photos (je ne sais pas le faire , ni contrôler la taille des photos sur ton forum => c'est une des raisons pour laquelle je passe par picasa ... en plusss, je sais que héberger de la photo prend de la place ... et que la place tu la paies :-)

Je suis ravie d'apprendre que vous avez craqué pour notre résidence !!! Champagne !

La livraison est prévue "sur le papier" pour juillet ... et officieusement elle sera faite avant (ceci dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient ... et en l'occurence on nous a juste promis "juillet").

Pour le hall je n'ai pas de mémoire de ce qu'on m'a promis sans me l'écrire :-) ... Je n'ai aucune idée de la déco. En revanche lors de la visite n°1 on a pu voir les sous-sols/parkings ... et là il semblait qu'on se dirigeait vers qq chose de plutôt "bon standing" ... histoire qu'on sorte de sa voiture et rejoigne son appart. avec plaisir ...

Rien de bien concret à vous faire lire de plus.

Prudence

photos 25 janvier

Message  guen128 le Mer 25 Jan 2012 - 18:10

C'est par ici:

https://picasaweb.google.com/107604201529851326761/Aramis25Janvier2012?authuser=0&feat=directlink

Le 3ième étage de l'Aramis est en coulage; Et les façades du d'Artagnan sont de plus en plus belles!

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Message  Prudence le Mer 25 Jan 2012 - 18:30

Merci pour ces photos guen ! héhé il me tarde de la voir finie cette façade ouest ...

L'Aramis avance à grand pas ... tant mieux, les occupants "ouest" du d'Artagnan n'ouront pas trop longtemps de bruits de chantier :-)

QUE LA VIE EST BELLE ! LOL !

Prudence

Nouvelles du 4 mars 2012

Message  Prudence le Dim 4 Mar 2012 - 23:51

Bsr à tous,

Grande nouvelle : l'échaffaudage est pratiquement entièrement démonté sur la façade Ouest du d'Artagnan. Il reste encore la façade Est à crépir.

Les garde-corps des fenêtres sont posés : bleu ou noir , en fonction de la partie de façade concernée ; en revanche, ceux des portes-fenêtres ne sont pas encore posés.

La Guérite de vente a été démontée ... tout serait vendu ????

Prudence

Message  guen128 le Lun 5 Mar 2012 - 20:50

Un ptit tour ce matin.
Pour ceux que cela interresse au niveau de l'ensoleillement, il était 10h15 sunny

Par contre, on m'a rapidement demandé de ranger mon appareil photo....ce que je n'ai pas vraiment apprécié Evil or Very Mad (mais j'ai sagement obéit...malgrés le fait que j'ai déjà payé 60% de l'ouvrage scratch ) En plus, je ne suis pas rentrée sur le chantier, je suis bien restée dans rue, et me suis faite alpaguer depuis l'échaffaudage

De quoi ont-ils peur? (ca attire la suspition cette attitude: Je compte bien regarder d'encore plus près la prochaine fois que je passe cyclops )

https://picasaweb.google.com/107604201529851326761/Aramis5Mars2012?authuser=0&feat=directlink

guen128

Message  Prudence le Lun 5 Mar 2012 - 21:19

Hum, quelle pouvait bien être la motivation de celui qui t'a demandé de ranger ton appareil photo ? Peut-être ne veut-il pas être mis en boîte ?

C'est bizarre ... peut-être que les gars sur l'échaffaudage étaient en défaut de sécurité (et qu'ils ne veulent pas de traces ) ... mais ça m'étonnerait ...

Quelqu'un a-t-il une idée de l'avancement des travaux à l'intérieur du d'Artagnan ?

Dernière édition par Prudence le Mer 7 Mar 2012 - 15:44, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Prudence

Message  phileon92 le Lun 5 Mar 2012 - 22:23

Il n'est nullement interdit de prendre des photos depuis la voie publique (il ne manquerait plus que cela !), en revanche il n'est pas permis de prendre une personne en photo si elle ne le souhaite pas, au titre du droit à l'image.

En tout cas, cette attitude n'est vraiment pas très sympa, d'autant plus que finalement tu photographiais ton futur bien, mais elle est hélas symptomatique d'une société qui se judiciarise à outrance, et où les libertés se restreignent un peu plus de jour en jour... Mad
phileon92

Résidence : Villa Florencia (B)

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmurspeints.blogspot.com/

Message  guen128 le Mer 7 Mar 2012 - 14:59

En passant ce matin devant le chantier, ils étaient en train de livrer les WC.... Very Happy
Je pense donc que les carrelages du d'Artagnan doivent être posés, mais cela n'est qu'une supposition.

Pour le démontage de la guérite de vente, je suis assez étonnée car j'ai signé (enfin!) chez le notaire il y a une semaine, et tout n'était pas encore vendu, en particulier dans le Milady, je crois...
(Perso, je pense qu'ils ont surtout démonté la guérite pour débuter le terrassement et les fondations du Milady car les pelleteuses s'activent dans cette zone! bounce )

Elle m'a confirmé que le chantier était en avance pour le d'Artagnan, et dans les temps pour les autres immeubles.

Sinon, je me pose toujours des questions sur le projet des espaces verts, car la notaire m'a laissé entendre que nous pourrions traverser à pied les espaces verts, depuis l'Aramis vers la rue de la ferme (pratique pour rejoindre le coeur de ville ou l'école sans passer par l'avenue Aristide briand)
Quelqu'un aurait-il une certitude à ce sujet ou peut-être un plan des espaces verts? (Nous devions nous arreter poser la question à Mme d'A. en rentrant de chez le notaire...mais nous avons eu la mauvaise surprise de ne plus trouver la guérite!!!)

guen128

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut