La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Devis TMA ou travaux modificatifs acquéreurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devis TMA ou travaux modificatifs acquéreurs

Message  MatthieuUSA le Mer 7 Mar 2012 - 11:47

Bonjour Shawax,

A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour de Monsieur T. Je prévois de le relancer dans la semaine.
J'avais justement contacté Primarte pour leur demander un ordre d'idée pour la date limite des TMA et il m'avait indiqué fin Mars...
A voir donc...

Féliciations pour votre achat!

MatthieuUSA

Résidence : Terrasses de Castelmore

Revenir en haut Aller en bas

Message  Betty le Mar 10 Avr 2012 - 23:31

Bonjour MatthieuUSA et Shawax,

Nous avons également acheté un appartement au 3eme étage du Constance. Notre demande de TMA écrite et détaillée a été faite fin janvier 2012, nous avons relancé par téléphone courant février. On nous a dit de ne pas nous inquiéter et que c'était en cours. Depuis, pas de nouvelles...

Avez-vous eu enfin un retour ou est ce pareil pour vous?

Comme le dit Annie, il ne faut pas être pressés avec Prim' Arte, mais il est difficile de patienter avec toutes ces questions en suspens (faisabilité des TMA, coûts, etc)
Après tout, ce qui compte c'est que l'on soit livré dans les temps et conformément à ce que l'on attend!

Bonne soirée,

Betty
Betty

Résidence : Villa Victoria - Les Berges

Message  shawax le Mer 11 Avr 2012 - 22:30

Bonsoir à tous,

Nous avons formalisé nos demandes de modifications il y a environ 3 semaines et les avons envoyées dans la foulée à Prim-Arte.

Prim'Arte nous a répondu il y a 1 semaine qu'ils avaient bien pris note de nos demandes et qu'ils nous tiendraient au courant... rien de plus pour le moment, même si nous aimerions effectivement pouvoir échanger assez rapidement sur le sujet puisque certaines de nos demandes risquent de demander des allers-retours et/ou ajustements avant d'avoir un devis réaliste (que nous souhaitons d'ailleurs avoir le temps d'accepter ou non).

Donc je dirai que c'est assez conforme à l'expérience de tous ceux qui ont posté sur ce forum Smile. A suivre...

Shawax

shawax

Résidence : Terrasses de Castelmore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut