La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

[Restaurant] Créperie-Pizzeria Le Nectarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Restaurant] Créperie-Pizzeria Le Nectarine

Message  92izi le Lun 26 Déc 2011 - 17:37

Bonjour,

Je tenais à vous faire part d'un resto sympa situé un peu à l'écart, sur le chemin de la piscine (Avenue Edouard Herriot). Le Nectarine est déjà assez vieux mais à cause d'une une adresse assez éloignée du centre-ville, il est plutôt calme le soir. La déco est sympathique et l'accueil agréable. Certains soirs le patron travaille seul, mais comme il y a souvent peu de clients cela n'affecte pas tellement l'attente.

Le restaurant propose des pizzas, galettes et autres spécialités du jour pour des prix raisonnables. Les plats sont un peu petits mais bien garnis et délicieux malgré tout. Le choix est large et varié, aussi bien pour les plats que les desserts.

Je me souviens de l'époque où le restaurant était souvent complet...malheureusement l'arrivée des restaurants du coeur de ville et de l'avenue CdG a drainé la plupart des clients.

Le restaurant a un site internet complet (la carte, les plats du jour de la semaine à venir, etc.) et propose des cours de cuisine.

(Tapez lenectarine sur Google, étant nouveau je ne peux pas poster de liens...)

Bref, une adresse à laquelle je me rends souvent, que je conseille et qui mériterait une seconde vie =)

Sur ce, bonne journée et bonnes fêtes ! santa

92izi

Résidence : Cité des Ecrivains

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Restaurant] Créperie-Pizzeria Le Nectarine

Message  laurette le Dim 1 Jan 2012 - 21:08

Je confirme c'est une bonne adresse sans prétention où l'accueil est sympathique, la carte variée et la cuisine agréable.
Sympa l'été, de diner en terrasse.
Bonne année à tous !

laurette

Résidence : Tiepolo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut