La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Restaurant italien Le Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Restaurant italien Le Vinci

Message  Ray le Lun 28 Juil 2008 - 22:02

Bonsoir

Dans la série des restos intéressants autour de la Cité Jardins :CJ:, il y a le Restaurant Le Vinci, tenu par un sicilien, je crois, qui propose (pas tout le temps, selon arrivage) des gambas accompagnées de pâtes avec une sauce...humm... bom

A deux pas de la Cité Jardins :CJ:, dans la Grand' Rue qui mène au Cœur de Ville :

Bonne dégustation !

Dernière édition par Ray le Sam 6 Sep 2008 - 22:13, édité 5 fois

Ray

Résidence : Cité Jardins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restaurant italien Le Vinci

Message  Matt&Anelor le Lun 28 Juil 2008 - 22:29

Bonsoir,

Ce restaurant est plutot tenu par des tunisiens il me semble ! !
Je n'ai pas du tout été emballé par leur cuisine ! je préfére loin devant little italia, c'est beaucoup plus fin comme cuisine ! mais ce n'est que mon avis !

Bonsoir

Anne-Laure

Matt&Anelor

Résidence : Villa Victoria - Le Rialto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citejardins.com

Message  Ray le Lun 28 Juil 2008 - 23:11

oui Anne-Laure

Il se peut que ce soit des tunisiens qui servent mais, sauf erreur pour avoir discuté avec lui, le patron est/serait sicilien
Pour y être venu avec un cuisinier dont c'est le métier, la cuisine a été trouvée très correcte

Mais le mieux, dans tous les cas, est d'être petite souris et d'aller faire un tour dans les cuisines...
Cet ami ( qui était, dans sa jeunesse, dans de grands restos ), ne jure que par la visite des cuisines et l'ouverture des frigos tongue
Avec une bonne sauce, une cuisson ad hoc, un service irréprochable, on peut te faire passer -presque- n'importe quoi... pale

Quant à Little Italia, je ne peux pas donner mon avis puisque nous n'y sommes pas encore allé Very Happy

Dernière édition par Ray le Sam 6 Sep 2008 - 22:13, édité 3 fois (Raison : Rajout du tiret à Anne-Laure)

Ray

Résidence : Cité Jardins

Message  phileon92 le Sam 22 Juin 2013 - 20:22

Je souhaiterais faire part de mon avis très mitigé après un repas dans ce restaurant italien un vendredi soir, il y a quelques semaines... Crying or Very sad

Tout d'abord, à la commande de 4 pizzas (nous étions 4 à table), le serveur nous prévient : "Attention, pour les pizzas il y a de l'attente... environ 30 minutes !"... Un peu étonné j'en demande la raison, et l'on m'explique que cela est du aux nombreuses commandes de pizzas à emporter ! Personnellement je trouve que lorsque l'on vient diner dans un restaurant en ayant pris le soin de réserver, ce genre d'argument est totalement inacceptable ! Ce n'est pas au client qui fait la démarche de venir manger dans un restaurant à subir les désagréments liés à une vente à emporter mal gérée ! Evil or Very Mad

Dans ce genre de circonstances, ayant pris l'initiative de commander au préalable  un apéritif, la moindre des choses serait de proposer de manière spontanée quelques amuse-bouche pour faire patienter le client... Et bien que non ! Il a fallu se lever pour aller quémander au bar et revenir avec quelques olives se battant en duel... Pas franchement terrible !

Les pizzas sont arrivées dans le timing annoncé, heureusement elles sont très bonnes et d'une dimension généreuse !

Pour finir, une nouvelle déconvenue à la fin du repas, avec une erreur de dessert ! L'un des convives ayant commandé une "Pana Cotta avec coulis de fruits rouges" se voit gratifier le plus sérieusement du monde avec annonce du dessert d'une espèce de fromage blanc avec coulis de fruits rouges !

Pour conclure, même si les pizzas sont très bonnes, cela n'excuse pas tout ce laisser-aller très fâcheux, et si l'on ajoute l'ambiance très bruyante dans cet établissement, je ne pense plus y retourner.

A vous de voir...

phileon92

Résidence : Villa Florencia (B)

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmurspeints.blogspot.com/

Message  Tom le Sam 3 Aoû 2013 - 23:20

Merci pour ton avis phileon92. De mon coté je ne me prononcerais je n'ai jamais essayé ce restaurant.

Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut