La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Photos 2ième semestre 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos du 06 décembre 2011

Message  guen128 le Mar 6 Déc 2011 - 12:36

https://picasaweb.google.com/107604201529851326761/Aramis6Decembre2011?authuser=0&feat=directlink

RDC de l'Aramis en cours - photos prises dimanche dernier.

(désolée de la pietre qualité et des cadrages approximatifs des photos, mais les barrières de chantier sont hautes!!!!)

J'ai ma réponse pour le décalage des étages entre Aramis et d'Artagnan: ils ne sont pas alignés, et le plancher du RDC de l'aramis est au niveau du demi étage du d'Artagnan.

Et petite info: des couvreurs étaient à l'oeuvre sur le toit ce matin bounce

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

Revenir en haut Aller en bas

Photos du jour - A l'intérieur tout est propre

Message  Prudence le Sam 10 Déc 2011 - 0:17

https://picasaweb.google.com/surfeur1959/20111209?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOyUvKC_2-fOIA&feat=directlink

Aujourd'hui visite cloisons ... moment sympathique ; M. T... (de Prim'Arte) s'occupe de tout :-) : vérification des positions et sens des ouvrants, positions des prises électriques, TV, téléphone, arrivée et évacuation des eaux, positions radiateurs, cloisons ... près de 45 minutes à vérifier ce qui peut l'être.

Nous sommes aussi descendus au premier sous-sol : aussi propre que les étages ; très lumineux : les rampes électriques sont posées.

Une remarque : les ouvrants à 3 ventaux sont dissymétriques : je n'avais jamais vu ça ! il est clair qu'un dormant plus haut apporte plus de lumière, mais avoir une surface vitrée du dormant différente de celles des ouvrants est peu banal ! Ca se voit même depuis la rue, quand on regarde la façade ... et je ne trouve pas ça très esthétique.

Prudence

Résidence : Terrasses de Castelmore - Le D'Artagnan

Photos du 20 février

Message  Prudence le Lun 20 Fév 2012 - 12:31

La façade Ouest est presque terminée ; j'attends avec impatience les garde-corps.

A propos, quelqu'un a-t-il en tête le RdC quant aux tentièmes de ravallement ? Est-on tous logé à la même enseigne ou le type de façade directement concerné par l'appart. conditionne-t-il la quotepart ?

https://picasaweb.google.com/surfeur1959/20120220?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKuij8C37_Pl1gE&feat=directlink

Une décoration "treillis" bleu a été apposée sur la façade nord, et des éléments de la structure sur l'arrière du bâtiment ont aussi revêtu cette couleur ... couleur de finition ou de préparation ... je ne sais pas ...

Prudence

Re: Photos 2ième semestre 2011

Message  guen128 le Lun 20 Fév 2012 - 13:04

Merci pour ces photos.

Je trouve ce bleu, très moche pour ma part.... Mais il est vrai que sur les esquisses de façades , les loggia sont bleues clairs, et certains volets bois également (cf la plaquette commerciale du d'Artagnan).

Je pense donc qu'il s'agit de la couleur définitive qu'ils ont du choisir plus foncée que les esquisses....

guen128

Résidence : Terrasses de castelmore

ravalement

Message  Athos le Lun 20 Fév 2012 - 16:37

Bonjour,

Chaque copropriétaire se voit attribuer des tantièmes en fonction de son appart, et donc c'est en fonction des ces tantièmes que l'on calculera la part à payer lors d'un ravalement et non en fonction de la nature de la façade extérieure.
La nature des murs par contre intervient dans le coût total du ravalement répartis sur l'ensemble des copropriétaires...
Mais je pense qu'on a encore du temps avant d'en arriver au ravalement !!!!!
Et effectivement ce bleu est un peu particulier mais bon .....
Athos

Résidence : Le D'artagnan

Message  Prudence le Lun 20 Fév 2012 - 17:17

Bonjour Athos !

oui, ce que tu écris est la règle ... mais chaque RdC peut définir des tantièmes distincts pour des charges distinctes ...

D'ailleurs , je me suis plongée dans notre RdC ... chaque appartement a fait l'objet de 3 répartitions différentes de tantièmes (n° 1 = charges générales et eau froide ; n° 2 = charges escalier A ; n° 3 = charges ascenseurs ; il y a aussi 2 autres répartitions (en millièmes) pour les parkings et les caves )

... et pour répondre à ma question, pas de répartition distincte pour le ravalement ...

Prudence

Photos du 4 mars

Message  Prudence le Dim 4 Mar 2012 - 23:49

Bsr à tous,

Grande nouvelle : l'échaffaudage est pratiquement entièrement démonté sur la façade Ouest du d'Artagnan. Il reste encore la façade Est à crépir.

Les garde-corps des fenêtres sont posés : bleu ou noir , en fonction de la partie de façade concernée ; en revanche, ceux des portes-fenêtres ne sont pas encore posés.

La Guérite de vente a été démontée ... tout serait vendu ????

Prudence

Message  MatthieuUSA le Mer 7 Mar 2012 - 11:48

Je me suis fait la même remarque concernant la Guérite...

MatthieuUSA

Résidence : Terrasses de Castelmore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut