La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Localisation des résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Localisation des résidences

Message  Prudence le Ven 19 Nov 2010 - 21:45

Existe-t-il un document permettant de situer les différentes résidences du Plessis ?

Si quelqu'un connait un lien , je suis preneuse ...

Merci

Prudence

Résidence : Terrasses de Castelmore - Le D'Artagnan

Revenir en haut Aller en bas

http://www.plessis-92.com/

Message  Invité le Sam 20 Nov 2010 - 0:32

Bonsoir,

Le site - http://www.plessis-92.com/ -est celui de présentation des promoteurs de la cité jardins.

Tu y trouveras toutes les résidences et dans l'onglet "le quartier" tu as un plan masse mais sans les noms des résidences.

En reconnaissant les photos des résidences tu sauras les remettre de visu sur le plan masse.

Voilà ! si tu as une question fais moi signe, je les connais toutes pour les avoir vu se construire !!

Invité
Invité

Re: Localisation des résidences

Message  Prudence le Sam 20 Nov 2010 - 4:32

Merci beaucoup Gégé ... j'vais essayer de me dépatouilller avec ces info. là. Si nécessaire je reviendrai vers toi ;-)

Prudence

Message  Prudence le Mar 23 Nov 2010 - 21:10

Hum ... c'est vraiment pas évident ... les dessins des résidences ne sont pas assez précis pour savoir qui est où ... et comme je ne suis pas très douée, je ne pense réellement pas être capable de retrouver les lieux précis de chacune des résidences.

Mais ce plan de masse reste intéressant.

Prudence

Message  Invité le Mar 23 Nov 2010 - 22:08

Vous cherchez un truc précis ?

Invité
Invité

Message  Prudence le Mer 24 Nov 2010 - 0:10

Non non, rien de précis ... juste à connaitre le quartier ...
par exemple, la résidence qui sera en face des terrasses de castelmore, c'est villas Victoria ?
Quelles sont les résidences qui sont le long de la grande route, depuis le rond point côté coeur de ville jusqu'au marché ? Celle de l'angle entre ce bld et le marché c'est le Courcelles ? Le clos des navigateurs est-elle une résidence parallèle au marché avec des toits en "ardoise" ?
Bref, c 'est juste de la curiosité :-)

Prudence

Message  Invité le Mer 24 Nov 2010 - 0:29

Bonsoir,

entre les numéros 38 et 50 de l'avenue charles de Gaulle c'est la résidence sqare saint james réalisé par le promoteur marignan

@ bientot

Invité
Invité

Message  Prudence le Mer 24 Nov 2010 - 1:56

ça c gentil .... et charles de gaulles, c la rue qui va de l'horloge et qui passe devant le new chantier ?

Prudence

Message  Invité le Mer 24 Nov 2010 - 23:13

Bonsoir,
L'avenue Charles de Gaulle part du rond point de l'horloge et remonte jusqu au marché.

Invité
Invité

Message  Prudence le Jeu 25 Nov 2010 - 1:02

Merci Nado .... je rectifie donc ma localisation du st james

Prudence

Message  Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 1:27

Que de questions : l'avenue du général de gaulle part en fait tout en bas du coeur de ville en bas du parc, au milieu elle passe au rond point devant l'horloge et termine tout en haut devant le marché, après c'est l'avenue léon blum qui démarre.

En face de ton futur appartement , le long de la rue aristide briand c'est Les Rives de Castelmore (4 immeubles, les 2 au milieu en face l'horloge derrière le petit lac avec la statue récente, puis 1 immeuble sur le début de aristide briand en face de ton futur immeuble, et 1 immeuble le long de l'avenue charles de gaulle après le rond point.

Si tu remontes Charles de Gaulle, tu as dans l'ordre = Les Rives de Castelmore (Cogedim), puis Le Square St James (Bowfonds & Marignan), puis Les Demeures de Nymphéa (Sogeprom) et ensuite des logements sociaux contruits par Bouygues, mais j'ai l'impression d'en oublier un !!!

Arrivé sur la droite de l'avenue au bout au marché l'immeuble qui tourne avec le fleuriste en bas ce sont les logements sociaux, puis en longeant le marché c'est Kaukman & Broad.

En face du marché à son opposé ce sont les Trois Jardins (Cogedim -Vinci), et quand tu regardes les Trois Jardins depuis la marché tu vois sur sa gauche le jardin de Robinson en repartant sur Charles de Gaulle et à droite l'immeuble en rond avec une rotonde c'est Le Courcelles (Icade), si tu rentre dans la rue avec les arches entre le Courcelles et les Trois Jardins, tu as le Cèdre Bleu sur la droite (Bouygues) qui est mitoyen du Courcelles, puis à la suite tu as toujours à droite Le Rialto (Kaufamn & Broad), en face de ce dernier sur la gauche de l'avenue des alliés (la petite rue avec les arches) tu as Le Castiglio (Sogeprom - Pitch Promotion) et en face le Castiglio on retourne sur Les Trois Jardins qui sont en deux parties (avec trois jardins en tout !!!).

Au milieu de la cité jardin côté rivière c'est plus compliqué à décrire tel que, mais saches que Les Villas Victoria (Franco Suisse) sont juste pile au milieu enlacées par la rivière (pourvu qu'elle ne déborde jamais par ses affluents Smile))

Invité
Invité

Message  Prudence le Jeu 25 Nov 2010 - 21:17

voilà un bien gentil post ... merci Gégé ...

Si qq'1 a le courage de transformer cette description en plan , je prends ;-)

Prudence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut