La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Pour savoir à quoi ça ressemble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour savoir à quoi ça ressemble ...

Message  Prudence le Ven 19 Nov 2010 - 20:59

Voilà quelques info. sur ce qui sera le premier bâtiment ...

La livraison de ce bâtiment est prévue pour le 2ième trimestre 2012.

Dernière édition par Prudence le Jeu 31 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois (Raison : post à supprimer ;-))

Prudence

Résidence : Terrasses de Castelmore - Le D'Artagnan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour savoir à quoi ça ressemble ...

Message  Tom le Dim 21 Nov 2010 - 12:23

Bonjour,

C'est votre site ? Si ou ije vous propose de remprendre les photos ici et de poster une annonce sur la page d'accueil du blog.

Vous êtes d'accords ?

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Prudence le Dim 21 Nov 2010 - 23:47

Bonsoir Thomas,

je n'ose pas appeler ça "mon site" ! ce sont juste qq pages perso. ... je suis bien incapable de construire un réel site (je m'y suis essayée ... et à part payer 30 euros pour avoir un nom de domaine, je ne suis pas arrivée à grand chose : ça me prend trop de temps par rapport à mes compétences)

Mais oui, ce sont mes photos, mes scans ... je croyais que ça prenait bcp de place de poster des photos sur les blogs (j'ai bien compris que la place dont disposait le webmaster n'est pas extensible ... et que c lui qui paie ...) c'est pk j'ai préféré mettre le lien.

Mais j'ai plein de photo du chantier ou du plessis (du quartier alentour) ... c'est peut-être plus facile de vous envoyer ça sur une boîte mel ... en fait vous pouvez faire ce que vous voulez de mes docs ... je n'ai mis le lien QUE parce que j'étais fainéante de retrouver les photos dans mon disque dur !!!! lol ... mais je suis à votre dispo pour vous donner tout ce que vous voulez ... (et donc aller chercher les sources :-)

Je n'ai pas compris l'idée de l"annonce sur la page d'accueil du blog ... il n'y a rien dans mes pages perso il me semble qui "justifie" de les mettre en exergue !!! ... mais je ne mets aucun véto à rien :-)

Je ré-itère mes compliments pour ce site, que je trouve vraiment esthétique ... et qui j'espère sera UTILE au plus grand nombre.

Prudence

Résidence : Terrasses de Castelmore - Le D'Artagnan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut