La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Little Italia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Italia

Message  daniel le Ven 23 Avr 2010 - 17:24

Holà !
Nous avons testé le restaurant "Little Italia", c'est un restaurant qui fait aussi traiteur. Il était bondé un jeudi soir... 1ère impression donc, positive.
Sauf, que, la bonne impression ne s'est pas complètement confirmée.
L'accueil était tout juste sympathique.
Nous avons pris en entrée des antispastis et une assiette de charcuteries. La présentation des antipastis n'était pas très appétissante : tout est mélangé et baignant dans l'huile. La charcuterie était bonne.
En plats, nous avons pris une trilogie de pates et un risotto crémeux et "croquant". La présentation de la trilogie de pates n'était, là aussi pas très soignée : les trois sortes de pates étaient dans la même assiette et se mélangeaient donc (beurk). Elles étaient bien cuites, mais manquaient de goût, sauf celles au bleu. Le risotto, ça allait, sans plus.
En dessert bon tiramisu.
En résumé, déception pour ce repas.
A priori leur spécialité étant les pizzas, il faudra donc y retourner (ou les emporter) pour les goûter !

daniel

Résidence : Le Castiglio

Revenir en haut Aller en bas

Little Italia

Message  airborne le Sam 24 Avr 2010 - 0:57

Nous sommes allés plusieurs fois à Little Italia et c'est convivial, très bon accueil et bonne ambiance (ils nous connaissent maintenant car nous étions les premiers à faire l'ouverture à notre arrivée dans la Cité-Jardins) : il faut réserver car c'est souvent complet !

Nous adorons le dessert "pain perdu" qui est SUCCULENT, de plus les plats sont très bons, les pizzas au four sont excellentes, nous avons juste à téléphoner pour les commander et nous allons ensuite les chercher.

Bref nous conseillons vivement !

airborne

Résidence : Les Demeures de Nymphéas

little italia, italie juste le nom?

Message  boons le Ven 20 Aoû 2010 - 16:04

Mon amie et moi avons essayé ce restaurant avant les vacances et déception...Effectivement, chaque fois que nous passions, le restaurant était complet. Cela a donc ajouté à notre tentation d'y aller. nous avons pris des pizzas et franchement je leur recommande de ne pas les faire gouter à un italien. Les pizzas trempaient dans d'eau (viande, poivrons...)et recouverte d'herbes de provence à tel point que cela noyait le gout des autres aliments (à moins que cela ne soit volontaire)? Etait ce que les garnitures étaient des produits surgelés? en tout cas, ça y ressemblait fortement compte tenu aussi de la texture. Pour ma part, c'était la première fois que je mangeais une pizza "à l'eau". De plus, servir une pizza sur une assiette ébrêchée, c'est un peu limite quand on voit qu'une partie de la vaisselle est achetée chez Ikéa et que ce n'est pas si cher. Ca répond peut être à la question concernant les pizzas?.Concernant l'accueil, un petit bémol, car la serveuse nous avais oublié et repris à 2 fois notre commande. Bref, je ne pense pas y retourner.

boons

Résidence : Le Cèdre Bleu

Re: Little Italia

Message  dowoo le Dim 22 Aoû 2010 - 15:16

Bonjour,

Je ne jugerai pas la partie resto car je n'ai jamais eu l'occasion de" m'attabler" chez eux. Par contre, je suis une fidèle de la partie traiteur et leur antipasti sont très bons ainsi que le reste (fromages et charcuterie). Et très sympa au niveau du service.....même quand j'arruve en plein boom du service, ils me servent avec le sourire.
Par contre n'ai jamais testé les pizzas à emporter....

dowoo

Résidence : le cedre bleu

Re: Little Italia

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut