La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Inondation caves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inondation caves

Message  SANCHEZ le Jeu 18 Fév 2010 - 2:11

Je viens de mettre en ligne quelques vidéos et photos témoignant de l'état de ma cave, la 224 au plus fort de l'inondation.
Sur la première vidéo, on remarquera qu'à l'époque il y avait un écoulement régulier de l'eau laissant penser à une infiltration.

L'adresse : http://fred116.com/inondation

Je veux bien croire que cela provienne d'une très forte humidité comme le prétend Cogedim, mais alors l'eau se serait trouvée retenue quelque part, comme dans une éponge, avant de trouver un moyen de s'échapper et de créer un écoulement aussi important sur plusieurs jours.

frédéric Sanchez
SANCHEZ

Résidence : Les 3 jardins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inondation caves

Message  Tom le Jeu 18 Fév 2010 - 22:12

Bonjour,

En effet la c'est plus que de le l'humidité !!

Avez vous tenté des actions via votre syndic ? Via la garantie biénale ou via la garantie domage ouvrage ? Si oui quelles sont les conclusions de l'expert ?

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

inondation CAVES

Message  SANCHEZ le Mer 17 Mar 2010 - 18:45

Cogedim est sur le coup. Des travaux sont en cours dans ma cave pour tenter de régler le problème. Pour le moment, ils essaient de canaliser l'eau plutôt que de l'empêcher d'arriver.
C'est bien, mais cela ne nous dit toujours pas quelle est la cause de ces arrivées d'eau qui ne me disent rien qui vaille. C'est un aspect de la chose que nous mettons en avant auprès de Cogedim qui reviens d'ailleurs le 19/03 pour constater sur place.

frédéric Sanchez
SANCHEZ

Résidence : Les 3 jardins

Re: Inondation caves

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut