La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Passage de l'escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage de l'escapade

Message  ellean le Jeu 12 Nov 2009 - 19:01

Sous le porche de l'escapade, je viens de voir des piquots pour empêcher les pigeons de venir ceci afin je pense d'empêcher les pigeons de souiller les murs et de recevoir des fientes sur la tête. C'est un passage très emprunter par les piètons, ainsi que les mamans avec enfants.
Toutefois sur le plan esthétique la cogedim qui est le promoteur aurait pu faire mieux, comme d'ailleurs les autres porches de la cité jardin.

Je regrette l'inesthétique de ces piquots dont l'éfficacité reste à démontrer, les pigeons reviennent souvent sur les lieux ou ils ont nichés, ils ont cette mémoire des lieux.

Dommage aussi de voir ces mêmes piquots sur les ouvertures en arrondi, un ouvrage en fer forgé aurait été beaucoup plus agréable à regarder , mais sans doute trop cher pour la cogedim.

Sad

ellean

Résidence : Les Rives de Castelmore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage de l'escapade

Message  jpp le Ven 13 Nov 2009 - 2:41

Toutes le finition ont été faite au rabais aux Rives de Castelmore Evil or Very Mad

jpp

Résidence : les Rives de Castelmore II

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut