La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Accompagner/aller chercher les enfants à Sainte Jeanne d'Arc - Sceaux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accompagner/aller chercher les enfants à Sainte Jeanne d'Arc - Sceaux -

Message  CoOl le Ven 29 Mai 2009 - 15:31

Bonjour,
Nous sommes de nouveaux Robinsonnais et avons inscrit nos enfants à l'école primaire et au collège à Sceaux (Sainte Jeanne d'Arc) à la rentrée prochaine.
Nous cherchons un covoiturage pour l'aller et le retour ou une personne qui pourrait les récupérer en fin de journée et les ramener à la maison (rémunéré bien entendu ...)
Je suis moi-même disponible pour emmener des enfants les matins et les mercredis aller / retour.
Dites moi que nous ne sommes pas les seuls à avoir inscrit nos enfants si loin de la maison !
Merci.

CoOl

Résidence : Les Trois Jardins

Revenir en haut Aller en bas

A une année

Message  sabri le Ven 29 Mai 2009 - 23:12

Bonsoir,

c'est vraiment dommage, j'ai le projet de mettre ma fille à l'ecole maternelle dans du privé sous contrat pour septembre 2010
et l'externat sainte jeanne d'arc arrivait en tête de liste, donc à une année ...
en revanche, si vous pouvez me donner des infos sur cette ecole, je suis preneuse.

Merci beaucoup et Bon Week End

sabri

Résidence : Les Trois Jardins

Bonjour,

Message  carlos de moura le Ven 19 Juin 2009 - 21:06

Nous aussi avons nos enfants à Saint Jeane d'arc pour la rentrée prochaine,
Nous cherchons une famille pour les amener chaque matin. Pour le soir, nous pourrons les récuperer.
Si vous souhaitais, nous pourrons prendre contact (0660458239).
Merci de votre retour.

CoOl a écrit:Bonjour,
Nous sommes de nouveaux Robinsonnais et avons inscrit nos enfants à l'école primaire et au collège à Sceaux (Sainte Jeanne d'Arc) à la rentrée prochaine.
Nous cherchons un covoiturage pour l'aller et le retour ou une personne qui pourrait les récupérer en fin de journée et les ramener à la maison (rémunéré bien entendu ...)
Je suis moi-même disponible pour emmener des enfants les matins et les mercredis aller / retour.
Dites moi que nous ne sommes pas les seuls à avoir inscrit nos enfants si loin de la maison !
Merci.

carlos de moura

Résidence : ALBIZIA

Re: Accompagner/aller chercher les enfants à Sainte Jeanne d'Arc - Sceaux -

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut