La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Parties Communes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parties Communes

Message  Brunex le Jeu 21 Mai 2009 - 16:52

Bonjour a tous,

Hier après midi, j’ai eu ma deuxième visite de mon appartement au RDC, qui ne s’est pas trop mal passé, mais en voyant l’état des murs de l’entrée des parties communes, j’ai été assez surpris et déçu de l’état javascript:emoticonp('Shocked')(papier peint déchiré, trous sur les murs, les deux portes du sas rayé etc.…).Je pense que les parties communes nous concernent tous, pourquoi pas considérer les parties communes comme son chez soi, et que ça aurait déplu à tous qu’on dégrade son chez soi. Dîtes moi maintenant, qui va financer les réparations ? Sogeprom ou les copropriétaires !! Car si c’est nous qui payons les réparations, merci de ne pas m’ajouter dans le lot.
Et encore une fois merci à ceux qui ont abîmés les parties communes, désolées si ça choque, mais c’était mon coup de gueule !!javascript:emoticonp('Mad')

Affaire à suivre.
Bon WE a tous
Bruno

Brunex

Résidence : Le Castiglio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parties Communes

Message  Nico le Sam 30 Mai 2009 - 21:38

Bonsoir,

Effectivement, nous sommes aussi assez déçus de voir que les copros n'ont pas pris soin des parties communes comme si c'était chez eux !!
Certains diront que ce n'est pas eux mais les déménageurs, mais nous pensons qu'il aurait été normal que les personnes engageant des déménageurs, les suivent un minimum et jettent un coup d'oeil à ce qui se passait !!

Certes un "accident" peut aussi arriver mais aussi nombreux... ?

J'ai moi-même vu des déménageurs pousser des planches de bois à roulettes remplies de cartons... le long du mur en face de l'ascenseur, j'ai aussitôt prévenu Foncia et le propriétaire afin qu'il fasse le nécessaire au niveau de l'assurance des déménageurs car nous ne voulons pas non plus payer les frais de remise en état pour des cas comme ça et aussi pour avoir pris soin des parties communes lors de notre emménagement.

Pour les portes d'entrée rayées, elles étaient souvent maintenues par des pierres, nous les avons régulièrement enlevées et remplacées par du carton ou autre et d'ailleurs nous avons aussi régulièrement refermé les portes après le départ des déménageurs (elles restaient ouvertes à tout va jusqu'à pas d'heure !).

Point positif, j'ai aussi vu quelqu'un suivre ses déménageurs et leur dire de faire attention et de laisser du passage sur le trottoir...

Petit coup de gueule aussi ... ;-)

Nico & Emma

Nico

Résidence : Le Castiglio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut