La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

accés internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accés internet

Message  sirenabis le Mer 6 Mai 2009 - 11:15

Bonjour,
J'espère que tout le monde a réussit son déménagement le mieux possible étant donné les finitions auxquelles nous avons eu droit...quel standing!
J'aimerais savoir si vous avez déjà votre accès internet ou pas?
Nous nous sommes adressés à Free mais ça ne marche pas, malheureusement! Sad
Bonne journée à tous!
Sophie. :beer:

sirenabis

Résidence : Le Castiglio

Revenir en haut Aller en bas

Re: accés internet

Message  daniel le Mer 6 Mai 2009 - 11:41

bonjour à tous,

faites attention en ouvrant votre ligne téléphonique, ce n'est pas votre numéro d'appartement qu'il faut donner à votre FAI mais le numéro marqué en bas de votre porte d'entrée.
Sogeprom a encore très bien fait les choses car les numéros pour france telecom sont décalés d'un numéro, par exemple si l'appartement est le n°26 alors pour france telecom c'est l'appartement n°25.
j'en profites pour dire à Fredo que justement il s'est branché sur notre appartement et nbous avons été obligé d'annuler sa ligne pour pouvoir mettre la notre....désolé!

Daniel et Stéphanie

daniel

Message  Invité le Mer 6 Mai 2009 - 12:17

Bonjour,

Bizarre pour Free que cela ne marche pas. J'habite au Courcelles (premier immeuble à droite en entrant dans l'avenue des alliés) et Free fonctionne très bien, on est à peine à plus de 2 km du centre téléphonique et on a le droit à tous les services, donc la télé y compris. Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas au Castiglio.

De plus Free ouvre la ligne sans passer par FT, bon c'est long 6 à 8 semaines mais c'est à cause de FT qui prend tout son temps, curieux car quand on ouvre chez eux directement ils le font en 48 heures pour un immeuble neuf !

Invité
Invité

Message  sirenabis le Mer 6 Mai 2009 - 19:09

Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'à fait mon mari concernant le numéro d'appart....
Free nous a donné un numéro commençant par 01....
Je croyais que les numéros Free commençaient en 09 ?!?
En plus, c super pratique car pour avoir une solution au problème il faus pouvoir se connecter à internet!!!
Y sont aussi intelligents que Sogeprom!
Bonne soirée!
Sophie.

sirenabis

Message  Tom le Mer 6 Mai 2009 - 20:03

Hello,

Personellement fe suis chez Orange, c'est un poil plus cher mais au moins y'a les agences, les techniciens d'intervention, la hotline. autant de solutions aux problémes éventuels.

En plus avec les offres récente plus besoin de garder la ligne France Télécom.

J'utilise Internet, la TV, le téléphone, pas de Pb particulier.

Nous sommes aussi à envrion 2km des équipements ADSL, le débit est plutot bon et la Tv fonctionne bien.

Bonne installation Internet à tous :-)

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Fredo le Jeu 7 Mai 2009 - 1:54

daniel a écrit:bonjour à tous,

faites attention en ouvrant votre ligne téléphonique, ce n'est pas votre numéro d'appartement qu'il faut donner à votre FAI mais le numéro marqué en bas de votre porte d'entrée.
Sogeprom a encore très bien fait les choses car les numéros pour france telecom sont décalés d'un numéro, par exemple si l'appartement est le n°26 alors pour france telecom c'est l'appartement n°25.
j'en profites pour dire à Fredo que justement il s'est branché sur notre appartement et nbous avons été obligé d'annuler sa ligne pour pouvoir mettre la notre....désolé!

Daniel et Stéphanie

Bonsoir

Oui effectivement il y a eu un loupé chez FT car j'ai demandé l'ouverture de ligne il y a 2 semaines (en précisant bien le n° de plaque sur le bas de la porte), et ce n'est toujours pas correctement connecté au central... Hier FT m'a contacté car ils se perdaient entre le n° d'appartement et le n° de la plaque de porte, et trouvait 2 abonnés sur ma ligne...
Désolé également pour ce contretemps.
Fredo

Message  sirenabis le Mer 13 Mai 2009 - 13:05

Bon, moi, j'en peux plus de Free, j'en ai marre...ils ne communiquent que par internet et vu que je n'ai pas de connexion chez moi, c compliqué!!!!!
au secours!
sophie

sirenabis

Message  Fredo le Jeu 14 Mai 2009 - 20:50

Pour ma part j'ai ouvert une ligne FT (très fortement conseillé dans notre cas d'un immeuble neuf). Puis j'ai demandé un dégroupage total auprès de Bouygues (résiliation de FT par mandat), puisque j'ai opté pour la BBox. Cela a pris 2 semaines, comme annoncé. Hier j'ai pu tester avec succès la BBox pour le téléphone uniquement (PC pas encore déménagé, mais les témoins sur la Box semblent indiquer que la ligne internet fonctionne).
A part le souci entre le n° d'appart et le n° de plaque en bas de la porte, aucun problème, pour l'instant la prestation de Bouygues est nickel, et au top niveau communication.

Pour ce qui est du n° en 01, j'avais le choix de conserver ce numéro, en plus du numéro Bouygues (en 09 81 xxx), même en dégroupage total.

Bon courage,
Frédéric.
Fredo

Message  daniel le Mer 20 Mai 2009 - 17:36

ça y est j'ai enfin internet et le téléphone, tout comme fredo je suis passé par france telecom qui a eu du mal a activé ma ligne et je suis passé chez sfr en degroupage total 10 jours plus tard.

bon w-e à tous

daniel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut