La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Foncia dans le coeur de ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foncia dans le coeur de ville

Message  Invité le Mer 18 Mar 2009 - 0:13

Bonsoir,

Si cela peut vous aider à la construction du coeur de ville Foncia était syndic sur tous les immeubles ou presque, normal ils sont de mèches avec les promoteurs et vont toujours dans leur sens de manière implicite. De fait 10 ans après Foncia a été dégagé du coeur de ville au profit d'autres syndics locaux (Immo Plessi essentiellement) ; il n'y a pas de fumée sans feux et j'ai pu m'en apercevoir lorsque j'étais locataire avec Foncia colbert dans le coeur de ville = si vous ne menacez pas par lettre recommandée de voir reconnaître vos plus simples droits ils feront les morts, ils savent très bien le faire, ce doit faire partie de la formation de base chez eux ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foncia dans le coeur de ville

Message  carangevine le Mer 18 Mar 2009 - 1:29

Oui, et le problème c'est que les syndics locaux ne sont pas forcément intéressés par le neuf car trop de pbs a resoudre avec les promoteurs du coup ça arrange tout le monde à un moment ou à un autre (Foncia au début, et ensuite les autres quand le gros est passé)... sauf les copropriétaires... Notre solution de syndic autogéré semblait la plus coller à nos besoins, mais nous avons la chance d'avoir des personnes motivées, compétentes et très disponibles... Ce qui ne peut être le cas partout...

Bonne soirée !

Caroline

carangevine

Résidence : Les Rives de Castelmore - bâtiment Roselière

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut