La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Courrier de livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de livraison

Message  erikrm le Mar 10 Mar 2009 - 12:16

Bonjour,

Ce matin on a reçu un courrier de Sogeprom pour nous informer que la livraison de notre appartement aura lieu la mi-avril.
Je ne me rappelle plus la date exacte qui est bien indiquée dans le courrier.

Vous aussi l'avez reçu ?

erikrm

Résidence : Le Castiglio

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Date de Livraison

Message  LE PEUTREC ANNE le Mar 10 Mar 2009 - 12:58

Bonjour,

Je rejoins le forum ce jour, je n'ai pas encore reçu le courrier. J'espère vraiment qu'ils tiendront leurs engagements.

Je vous informerai de la date de livraison qu'ils m'annoncent à réception de ce fameux courrier.

Anne

LE PEUTREC ANNE

La livraison

Message  Nico le Mar 10 Mar 2009 - 15:17

Bonjour,

Le fameux courrier annonce, je cite :

"la livraison de votre appartement pourra intervenir première quinzaine d'avril, soit un délai de deux semaines environ à compter de la date du 31 mars 2009.
Conformément aux dispositions de votre acte de vente, une convocation à date et heure fixe vous sera ultérieurement envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée d'une attestion d'achèvement du maître d'oeuvre , afin de constaterledit achèvement et prendre possession de votre appartement.
Cette convocation vous précisera par ailleurs le solde du prix de votre acquisition qui sera à régler par chèque de banque le jour de la remise des clés."

à bientôt
Emmanuelle (épouse de Nicolas) super méga énervée par ces crétins de Sogéprom.. affraid

Nico

SOGEPROM

Message  airborne le Mar 10 Mar 2009 - 18:52

Bonjour à tous,

Attention aux promesses de Sogeprom, nous les avons effectivement assigné en justice pour malfaçons, non-façons, retard de livraison et non respect des promesses tenues... et nous avons dans un premier temps eu gain de cause.

Heureusement, nous avions tout envoyé par courriers recommandés quand nous nous sommes aperçus de leur malhonnêteté et de leurs promesses non tenues.

Bon courage,

airborne

Résidence : Les Demeures de Nymphéas

Re: Courrier de livraison

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut