La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

On tient le bon bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On tient le bon bout

Message  Nico le Lun 9 Mar 2009 - 23:33

Bonsoir amis du Castiglio,

Je pense que cette fois-ci c'est la bonne.
J'ai eu notre cher responsable des travaux M. Delescluze qui m'a promis que le courrier nous annoncant le début des livraisons partirait aujourd'hui ou demain. Les dates de livraisons seront comprises entre le 30 mars et le 15 avril 2009 (et oui 2009!!!)
Nous recevrons par la suite une convocation officielle vers le 20 mars 2009 (toujours 2009) pour nous préciser la date exacte de livraison de notre appart.

Je pense réellement que plus aucun dérapage n'est possible. En effet, les travaux ont bien avancé et SOGEPROM s'est engagé sur leur dernier courrier à livrer quoi qu'il arrive au mois d'avril 2009.

Etant du métier, je me propose de faire partie du comité de réception des parties communes (enfin, si vous le souhaitez...)

A bientôt

Nico

PS: y aurait-il par hasard une assistante maternelle parmis vous?? nous avons eu un bébé le 25 janvier qui n'aura pas eu le bonheur de découvrir sa chambre dès la sortie de la maternité...

Nico

Résidence : Le Castiglio

Revenir en haut Aller en bas

Re: On tient le bon bout

Message  caro le Mer 11 Mar 2009 - 2:05

Oui, on tient le bon bout, enfin!!

Cependant, il va falloir rester très vigilant , non seulement pour la réception de nos parties privatives mais également pour les parties communes! Nous sommes passés sur le chantier il y a 15 jours et nous avons remarqué que les finitions extérieures laissaient à désirer...
Ci-dessous 3 photos des corniches extérieures. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les façades Est et Ouest ressemblent à un véritable patchwork! On dirait qu'ils ont manqué de matériaux....et en plus ce n'est même pas droit!! Franchement, ça ne fait pas très propre et je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner dans 2 ans!

Ces parties étant exposées aux regards de tous, je m'interroge sur la qualité des finitions intérieures.....la réception des parties communes risque de ne pas être de tout repos et faire appel à un homme de l'art, nous sera très utile!

Caro et Olivier.

caro

Résidence : le castiglio

Re

Message  Nico le Jeu 12 Mar 2009 - 1:06

Bonsoir,

En effet j'ai remarqué ces problèmes : les jonctions entre éléments de corniche ne sont pas censés se voir. D'autre part les éléments ne sont pas plans.
J'ai déjà fait la remarque à M. DELESCLUSE qui semblait bien embêté par cela ; ce genre de malfaçon sera très compliqué à reprendre. On peut en effet craindre que le "pianotage" entre les éléments s'accentue dans le temps...
Ces corniches faisant partie de la structure, elles font (je pense) partie de la garantie décennale, mais doivent être réparées dans l'année de parfait achèvement.

A bientôt, bonne soirée
Nico

Nico

Résidence : Le Castiglio

Re: On tient le bon bout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut