La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Façade "Les rives de Castelmore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Façade "Les rives de Castelmore"

Message  CyrilC. le Sam 28 Fév 2009 - 17:02

Bonjour à tous,
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les écoulements d'eaux pluviales n'ont pas été très réfléchis ou bien appliqués car je constate sur plusieurs façades des écoulements d'eaux des terrasses notament qui salissent les façades.
Le pire, c'est sur notre résidence "Les rives de CastelMore" avec une superbe coulure tout le long de la façade. (Batiment à gauche lorsque vous remonter du coeur de ville !). En plus, je sais pas ce qu'il y a sur cette terrasse, c'est à croire qu'ils ont mis des rouleaux de gazon parceque l'écoulement est vraiment très sale (eau très verdatre !)
Bref, il y a moins d'un an que c'est monté et c'est déja très dégueux !

D'autres avis ou témoignages sur la questions ?
CyrilC.

Résidence : Les Rives de Castelmore (Nymphée)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Façade "Les rives de Castelmore"

Message  Betty le Dim 1 Mar 2009 - 1:02

Bonsoir,

Effectivement, je me faisais la réflexion qu'il y avait eu un défaut de conception en remarquant cette longue coulée verdâtre sur toute la hauteur du bâtiment. De plus, cela a déjà même attaqué la peinture des volets se trouvant sous l'écoulement de l'eau. Je pense que les propriétaires doivent être bien contrariés...Je ne sais pas s'il est possible de nettoyer les dégâts causés mais, peut être que des démarches vont être entreprises pour limiter les dommages futurs?
Betty

Résidence : Villa Victoria - Les Berges

Message  Carlinaxe le Lun 2 Mar 2009 - 14:09

Lorsque le bâtiment a été livré il y avait une gouttière à l'emplacement de cette coulure verte.
La gouttière a vite été retirée parce qu'elle empêchait les volets de s'ouvrir..... Un petit oubli lors de la conception ?!

J'espère que le sujet sera abordé lors de notre prochain AG, Cogedim est sans doute en tord et devrait réparer les dégâts.

Carlinaxe

Résidence : Les rives de castelmore, immeuble Beffroi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut