La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Divers à vendre - dépôt-vente virtuel ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Divers à vendre - dépôt-vente virtuel ;-)

Message  carangevine le Lun 5 Jan 2009 - 15:16

Bonjour,

Suite à notre déménagement et à un début de tri, nous proposons à la vente divers objets ou vêtements. Pour l'instant je ne mets pas de photos ni de prix, afin de voir si ce genre d'objets peuvent intéresser des lecteurs du forum. Elles viendront par la suite quand j'aurai un peu de temps pour les faire. Il y en aura d'autres qui viendront s'ajouter à la liste aussi au fur et à mesure de nos tris...

Vous pouvez m'envoyer un message via le forum pour des renseignements complémentaires bien sur !

- mini four
- four micro ondes
- meuble haut ikea Magiker avec 2 portes vitrées - rayé sur le côté suite déménagement
- enceintes home cinema (4 hauts parleurs + un caisson de basse)
- tv 36 cm
- bar amovible Conforama coloris type erable
- commode + chemisier (chambre) coloris type érable - abîme au dessus du chemisier mais peut être recouvert
- vêtements femme : jeans, pantalons, chemises, manteau, doudoune, jupes, vestes
- vêtements homme divers
- blousons homme + blouson scoot
- sacs femme (pas de marques ou marques moyennes)
- serviettes de bain
- décos de noel (guirlandes électriques, guirlandes, sapin noel synthétique)
- divers déco (paniers, cadres, corbeilles, ...)

Je préfère passer par le forum plutôt que par un dépôt-vente pour le moment car c'est plus pratique et on fonctionne en direct ! Et puis cela va peut-être donner des idées à d'autres !

Si certains sont intéressés pour du troc, pourquoi pas ! Dans les objets susceptibles de nous intéresser : plafonniers, meubles ikea malm (en Wenge), ou autres à voir !

Caroline

carangevine

Résidence : Les Rives de Castelmore - bâtiment Roselière

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut