La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

livraison

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: livraison

Message  Emilie le Lun 5 Jan 2009 - 21:24

Bonjour

J'ai eu bouygues ce matin. La livraison finale du batiment A est prévue entre le 18 et le 20 février. Donc en gros, tout l'immeuble devrait être livré d'ici au 28 février.
Nous devrions avoir l'assemblée générale quelques jours avant (en soirée) pour élire le conseil syndical qui réceptionnera, avec le syndic, les parties communes
Voilà pour les dernières nouveautés!

Emilie

Emilie

Résidence : Le Cèdre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Message  david2A le Mar 6 Jan 2009 - 15:32

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai eu Bouygues au téléphoen aujourd hui. Je fais la pré visite le 17 février pour une livraison le 18 mars. je suis au bâtiment B (central). J avais commandé en plus du parquet pour les chambres. c'est eput être pour cela qu il y a un petit écart. PAtience patience.... Cool

david2A

Résidence : le cedre bleu

reception TNT

Message  julien le Lun 12 Jan 2009 - 19:59

Bonjour à tous!

La préviste du 28 janvier approche... en attendant je me demandais sur un point technique si l'immeuble est raccordé au cable ou antenne en particulier pour recevoir la tnt?? si l'un d'entre nous à la réponse ou un avis, il est le bienvenu..

julien

Message  Tom le Lun 12 Jan 2009 - 23:04

Bonjour, Avez vous vu une antenne sur un des toits de votre résidence ? Si oui alors elle est forcément compatible TNT. Je crois que c'est quasi obligatoire. En terme de qualité le Plessis est plutot bien déservi on capte bien la TNT (surtout en haut à la cité jardins).

Par contr il y a peu de chance que vous ayez le câble puisque c'est aux copropriétaires de prendre la décision avant de s'engager avce un cablo opérateur.

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Message  Emilie le Mar 13 Jan 2009 - 17:46

nous avons fait la pré-visite de l'appartement ce matin!
le chantier est toujours.. en chantier!!!! de la boue partout!
sinon les parties communes ont avancé mais difficile de se faire une idée car il n'y a pas d'électricité. Impossible aussi de visiter les caves et parking. les portes des apparts sont a priori vert-foncé.
A l'intérieur, beaucoup de poussière. Du coup les murs sont sales. Les joints entre le carrelage et le parquet ou entre les plinthes et le parquet ne sont pas nickels. La moitié de nos portes étaient abimées et doivent être changées. les murs sont sales, la peinture pas toujours nickel et nous avons deux murs abimés (impacts et "rayures" sans doute causés par les ouvriers). Les volets côté rue ne sont pas conformes. D'un coté, ils tapent contre la gouttière (notre voisin a le même problème d'après nos constations mais je crains que nous ne puissions rien faire car la gouttière est déjà collée au mur). 2 volets s'entrechoquent également lorsque nous les ouvrons. Coté balcon, l'évacuation de l'eau ne se fait pas correctement, ca fait un peu cuvette dans la gouttière d'évacuation... enfin les tuyaux d'évacuation des eaux pluviales seront à vérifier lors de la réception finale.Les ouvriers ont percé les balcons pour faire passer les tuyaux mais il y a encore beaucoup de jeu entre le tuyau et le béton du coup il doit y avoir autant d'eau qui passe dans le tuyau qu'autour.... la façade est aussi un peu abimée par endroit.
Voilà en gros pour nous! cela fait tout de même plaisir de voir que cela avance et que la fin est proche.
Sabrina, étiez-vous la personne qui attendait vers 11h devant l'entrée du garage? si c'est le cas, nous nous sommes croisés!

David et Emilie

Emilie

Message  boons le Mar 13 Jan 2009 - 20:29

bonsoir,
j'ai fait la visite aussi de notre appart ce matin. A priori, pas de grosses réserves...finitions nickel (surement parceque c'était l'appart témoin ), dans les points à signaler:

-jonction du parquet et des plinthes un peu sales
-moquettes sales (on nous a confirmé qu'elles seront toutes changées
-porte du balon d'eau ne ferme pas (mauvais règlages)

pas de coups sur les murs, pas de carreaux rayés,les fenetres-portes et volets ferment bien...

enfin rien de grave. Le représentant du promoteur nous a confirmé que les courriers pour les livraisons étaient partis ce jour pour le Bat A. c'est tout bon. Sinon Emilie, la personne que vous avez vu ce matin devant le garage était surement ma femme Wink

A bientot.

boons

LIVRAISON

Message  Hervé le Ven 16 Jan 2009 - 18:28

Bonjour à tous,

Nous avons reçu un AR de Bouygues, pour nous signaler la remise des cléfs le 27 Février à 14H00.
Smile
A bientot sur notre résidence.

Hervé

Hervé

Résidence : le Cèdre Bleu

Message  Sabrina le Dim 18 Jan 2009 - 20:22

Bonjour à tous,

Nous avons fait la visite mardi 13 à 11h, Emilie c'était bien moi je crois, vous étiez trois ? Pour nous la visite à plutôt mal commencée car à 11h20 toujours personne et avec le froid franchement j'ai pas trouvé ça cool ! Bref obligé d'intercepter un gars de chantier pour qu'il nous trouve quelqu'un. Si non effectivement c'est crado mais on nous a confirmé que tout serait nickel le jour de la livraison, nous avons également signalé les volets et la goutière car par jour de grand vent on risque d'avoir quelques problèmes si les volets ne sont pas attachés. Quelques défauts de peinture, une porte à changer, la chasse d'eau qui fuyait mais si non ça va. Effectivement impossible de visiter la cave et les parkings et les parties communes difficile de se faire une idée du résultat final ! Un recommandé est arrivé je vais le récupérer demain peut être Bouygues pour une confirmation de livraison...à suivre et de plus en plus "à bientôt".
Sabrina

Résidence : Le Cedre Bleu

Message  Sabrina le Mar 20 Jan 2009 - 0:23

Bonsoir,

Confirmation de Bouygues pour la remise des clefs le vendredi 20 février 10h et vous ? On se retrouve le jeudi 12 février pour notre première réunion de copropriétaires...
Bonne soirée à tous
Sabrina

Message  Emilie le Mer 21 Jan 2009 - 21:52

remise des clés à 10h30 le jeudi 19 février pour nous! Enfin! Very Happy
Sabrina, c'est bien vous que j'ai croisé le jour de la pré-viste. Si ça peut vous rassurer, nous avons, nous aussi, patienté 10 bonnes minutes devant la porte. J'allais téléphoner à Bouygues lorsque la commerciale est arrivée...
Au 12 février!

Emilie

Message  Asier le Jeu 22 Jan 2009 - 1:26

Remise de cles le 27 fevrier pour nous. Avez-vous une idee de la surface que font les caves? La seule information que nous avions obtenue lors de l'achat de notre appartement a ete: elles sont petites...

Asier

Message  Sabrina le Ven 23 Jan 2009 - 0:25

Bonsoir,
Pour la superficie des caves nous avons posé la question à la personne de bouygues qui n'a pas été capable de nous répondre mais en regardant le plan elles ont l'air 3 fois plus petites qu'un emplacement de parking c'est qu'elles doivent être vraiement petites !!!
Emilie contante de vous avoir croisée, vous pouvez me dire "tu" Very Happy
A bientôt, bonne soirée
Sabrina

Message  Jim le Ven 23 Jan 2009 - 13:37

Je ne suis pas dans votre résidence (moi c'est la Closerie Trianon), mais les nôtres font 2m² (avant on avait une cave qui devait faire dans les 6/7m²)... vraiment minuscule, mais elles sont hautes, donc on entasse ^^
Je crois que beaucoup de nouvelles constructions ont des caves minuscules.

Jim

Résidence : La Closerie Trianon - Bât A

LIVRAISON

Message  Cécile le Mar 27 Jan 2009 - 14:08

Bonjour à tous,

Nous avons notre pré-visite demain, mercredi 28 janvier à 14h, nous sommes dans le bâtiment C au deuxième étage.
merci pour vos précieux conseils, nous ferons donc bien attention. Nous avons reçu le recommandé de bouygues pour nous confirmer la date du 26 février à 14h pour la remise des clés.
D'ici là, nous nous verrons pour notre première réunion le 12 février.

A très bientôt

cécile

Cécile

Résidence : le cèdre bleu

Enfin une date

Message  emilia le Mer 28 Jan 2009 - 15:30

Bonjour futurs voisins et voisines,

Nous avons également reçu le recommandé concernant la livraison de notre appartement.
Pour notre part, nous sommes situés en rez de jardin, Batiment A !!!!

Notre jardin c'est actuellement le pré fabriqué des bouygues, j'espere qu'ils ne vont pas nous faire la bonne surprise de faire notre terrasse et jardin apres emmenagement !!! avec eux je m'attend à tout Smile

Nous sommes livrés le 20 janvier à 15 h !!!

Et bah dites donc samedi ça va être beau avec tous les emmenagements, on risque de confondre les camions de déménagement, et par conséquent les cartons !!! si une voisine retrouve une casserole à nous, elle nous fait signe !! Very Happy

Bonne journée

emilia

Message  Emilie le Lun 2 Fév 2009 - 22:18

Bonjour à tous,
Les aménagements extérieurs de l'immeuble sont-ils toujours dans le même état (boue partout, préfabriqué toujours là...) que mi-janvier ou y a-t-il du mieux?
Savez-vous si la rue sera ouverte lors de la livraison, ca serait quand même plus pratique pour déménager mais vu les travaux encore en cours dans les autres immeubles j'ai des doutes...!
A très bientôt
David et Emilie

Emilie

état du chantier

Message  julien le Mar 3 Fév 2009 - 12:35

Bonjour,

Suite à la visite de notre appart semaine dernière, le terrassement de la place centrale doit débuter rapidement, les baraques de chantiers sont enlevées et le commercial Bouygues nous a dit que la route devait être terminée pour 3e semaine de février... ils accélèrent les finitions d'après lui.
En revanche, impossible de savoir si un accès (ou barrière ouverte) est prévu sur l'arrière de la résidence pour que les piétons puissent traverser la place centrale par le passage sous l'arcade; ou si au contarire tout l'arrière des jardins est clos sans passage pour les hlm...

..à suivre donc

julien

Message  Asier le Ven 20 Fév 2009 - 18:26

Bonjour à toutes et à tous.

Question pour les chanceux propriétaires dans le Bat A. J'imagine que vous n'avez plus une minute à perdre mais comment se passé la remise de clés? Vos réserves avaient été levés? et les parties communes? Nous devons encore patienter une semaine... (après plus de deux ans et demi ce n'est pas grand chose...)

Asier

Asier

Message  Emilie le Ven 20 Fév 2009 - 20:04

Bonjour Asier
Nous faisons partis des chanceux qui avons récupéré nos clés hier matin. Autant vous dire tout de suite que c'est encore le chantier autour de l'immeuble (rue en travaux, dalle devant l'immeuble pas faite...) ! on doit déménager la semaine prochaine et ça risque d'être épique! pour ce qui est de nos réserves, la majorité avaient été levée mais il en reste qq unes. certains petits détails (peinture, joints) ont été résolus sur place avec les ouvriers présents. L'ascenseur fonctionne en revanche et on est reparti avec une bouteille de champagne offerte par bouygues...
Bonne livraison!

David et Emilie

Emilie

Message  Asier le Lun 9 Mar 2009 - 20:03

Bonjour,

Nous sommes finalement chez nous! Nous avons eu pas mal de surprises lors de la livraison le vendredi 27: le parquet de l’entrée a sauté par un dégâts des eaux, une fuite d’eau au niveau du plafond de la salle d’eau, volet qui ne ferme pas, meuble de la salle d’eau abimé… Tout devrait avoir été réparé la semaine dernière mais les promesses de Bouygues ont été apparemment oubliés des que nous avons signé la réception des clés… De plus nous avons déménagé le vendredi dernier, juste quand ils ont commencé à mettre le goudron sur la rue. Heureusement, nous avons trouvé un chef de chantier très sympa qui nous a laissé passer avec le camion… Un grand merci aussi au gars de la sécurité du chantier qui nous a beaucoup aidé quand nous étions désespérés (les déménageurs voulaient partir avec nos affaires et revenir aujourd’hui).

En définitive, pas mal de stress mais très contentes d’habiter finalement au Cèdre Bleu.
Asier

Asier

Message  Tom le Lun 9 Mar 2009 - 22:21

Bonjour,

Bienvenue dans la Cité Jardins, encore quelques semaines de travaux et votre quartier sera surement tres tres sympa.

Thomas
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

ouverture du chantier

Message  Asier le Mar 14 Juin 2011 - 12:40

Bonjour,

Est-ce quelqu’un se rappel/connait la date d’ouverture du chantier pour notre résidence? Je pense avoir reçu un courrier à l'époque (2007) mais je ne le retrouve plus...

Merci

Asier

Asier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut