La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

échange de services, garde d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

échange de services, garde d'animaux

Message  jul&ben le Mar 18 Nov 2008 - 18:36

Bonjour,

premièrement félicitation aux fondateurs de ce forum (et du blog)!

nous avons un chat (3 mois) et partons régulièrement en week-end. Nous pourrons l'emmener la plupart du temps mais malheureusement pas ce week-end!

J'ai donc pensé à un petit système d'entraide entre voisins propriétaires d'animaux:
lors de vos absences je passe chez vous pour nourrir votre animal et entretenir sa litière (s'il s'agit d'un chat) ou sortir le chien et jouer qques temps avec lui gratuitement et en échange vous faites de même pour le mien!!

je ne sais pas si cela peut intéresser qqn mais quand je vois les prix des pensions pour animaux ou même des dogs et cats sitter (drôle de nom je sais mais ça existe), je me dis qu'un système d'échange local sera bien plus pratique.

Cela dit, si vous n'avez pas d'animaux ça fonctionne aussi. Je peux vous rendre d'autres services en contrepartie tel que arrosage des plantes pendant les vacances, ou autre service, à voir...

a bientôt!

Julie

jul&ben

Résidence : Villa Victoria - La Tourelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: échange de services, garde d'animaux

Message  Chris&Sophie le Mar 18 Nov 2008 - 19:14

Bonjour,
Nous aimons beaucoup les chats, mais n'en avons pas pour le moment.
En revanche, on peut ponctuellement vous dépanner, ce que nous faisons déjà pour le chat de notre voisin de pallier.
Tenez moi au courant si vous êtes intéressée, nous sommes dans la résidence le tiépolo, êtes vous loin?
sophie

Chris&Sophie

Résidence : Le Tiepolo

Echange de services, garde d'animaux

Message  soupdragon le Mar 18 Nov 2008 - 22:54

Bonsoir,

Un grand bravo pour ce forum. Nous le consultons très souvent mais c'est la première fois que nous y postons un commentaire.

Nous avons un chat que nous faisons déjà garder par des amis dans la cj mais nous pouvons également ponctuellement dépanner à l'occasion de week-ends ou périodes de vacances. Nous connaissons très bien les chats et adorons par ailleurs les animaux (sauf les araignées!!!).

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes villa victoria.

A bientôt

Nathalie et Philippe

PS : Egalement OK pour autres services (arrosage plantes + balcon...)

soupdragon

Résidence : Villa Victoria - Les Berges

merci

Message  jul&ben le Mer 19 Nov 2008 - 17:50

Merci pour vos réponses, nous sommes ravis de voir que cela peut éventuellement intéresser d'autres personnes!
pour ce week end, avant de recevoir vos réponses nous avons réussi à nous arranger pour confier notre chat.

Mais nous notons vos contacts pour l'avenir et restons disponibles pour vos animaux ou vous rendre des petits services.
encore une fois merci beaucoup!

Julie et Benjamin

jul&ben

Résidence : Villa Victoria - La Tourelle

garde de chat

Message  agnesetphil le Sam 18 Juil 2009 - 17:13

Bonjour,
Nous ne savons pas si votre annonce est toujours d'actualité. Nous sommes à la recherche d'une personne qui puisse nourrir notre chatte une fois tous les deux jours et changer sa litière durant le mois d'aôut (dates à repréciser ) .Dans un esprit d'entraide nous sommes à votre disposition pour tout dépannage en cas de besoin.
Cordialement. Philippe et Agnès

agnesetphil

Résidence : sequoia

Re: échange de services, garde d'animaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut