La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Guitounes ou Cabanes dans la cité jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guitounes ou Cabanes dans la cité jardins

Message  Tom le Mer 12 Nov 2008 - 18:59

Bonjour,

Aujoud'hui les dernière cabanes de vente des promoteurs de la cité jardins ont été enlevées (Foncia qui utilisait ces cabanes a déménagé récement à coté du marché). C'est une bonne chose car cela fait tâche de le paysage.

Maintenant il reste la grosse cabane de la SEMPRO sur la pelouse entre le grand hotel et la résidence Victoria. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur son démontage ? Cela devait être fait normalement courant de l'été... Maintenant qu'il n'y a plus de feuilles aux arbres c'est moche.

Julien, Gérard ou les autres, vous avez des infos ?

Thomas

Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guitounes ou Cabanes dans la cité jardins

Message  slc le Jeu 13 Nov 2008 - 13:51

j'ai peur que cette GROSSE cabane de la sempro reste encore un peu...
j'ai entendu dire que les immeubles (assez laids... -c'est un avis très personnel-) qui restent en face des immeubles cogedim (sur l'avenue de l'horloge, là où il y a un marchand de scooter) étaient destinés à la destruction et que c'est cogedim qui a emporté le contrat pour rebâtir de beaux immeubles...
et la sempro serait évidemment conductrice de ces travaux.
allez, je donne ma source qui vaut ce qu'elle vaut... Cool
c'est un ouvrier qui travaillait chez moi lors d'une levée de réserve.
je lui disais :
"mouais... franco suisse, l'excellence, mon oeil ?!... les prestations sont quasi identiques dans les immeubles bouygues en face, et il n'y a pas plus ou moins de réserves !"
et lui de me répondre :
"ben, c'est normal... ce sont les mêmes entreprises qui ont travaillé sur toute la cité jardin... moi, j'ai fait des bouygues, des cogedim, des franco suisse...
d'ailleurs, vous voyez les immeubles là-bas, ben ça va tomber aussi : c'est cogedim qui a le marché : on n'a pas fini au plessis... la ville non plus de toute évidence (ndlr : la sempro donc) !"

slc

Résidence : Villa Victoria

Message  Gerald le Sam 29 Nov 2008 - 17:22

Bonjour à tous,

La Sempro ne partira pas avant le fin définitive des travaux concernant la zac cite jardin qui s'étend jusqu'en face du marché. D'ailleurs dans ce secteur les travaux avancent rapidement. De plus comme indiqué dans le message au dessus les travaux vont débuter en face des bâtiments de la Cogedim avec élaboration de nouveaux bâtiments le tout régit par la SEMPRO.

bonne journée.

Gerald

Gerald

Résidence : Le Tiepolo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut