La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

plessis club med

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plessis club med

Message  OBIWAN le Mer 23 Juil 2008 - 9:35

Exit l ile Maurice,la corse ou la croatie, cet été c est décidé c est Plessis Plage ! avec mes 2 meilleurs amis de Franco Suisse :les 2 Benoit.
je suis confiant j ai envoyé un recommandé a l un et j ai laissé un message sur répondeur a l autre
en m organisant a l avance je pense que ce sera bon pour 2009

serieusement est ce que quelqu un a testé pour nous?
J ai vu qu il y avait des massages et peut etre que je pourrais faire mon barbecue la bas...
OBIWAN

Résidence : Villa Victoria

Revenir en haut Aller en bas

Re: plessis club med

Message  Tom le Mer 23 Juil 2008 - 21:37

Non j'ai pas testé le Plessis Beach, faut dire aussi que jusqu'ici le temps n'était pas vraiement top, cette semaine ca peut le faire mais j'ai pas trop le temps et puis il faut s'inscrire à la Piscine car c'est réservé aux habitants du Plessis.
Tom
Admin

Résidence : Villa Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://citejardins.forumsactifs.com/

plessis plage 2008

Message  karen527 le Mer 26 Nov 2008 - 1:43

Bonsoir,

Moi j'ai testé Plessis Plage 2008 et perso j'ai ADOREEEEEE. J'y suis aller non stop pendant une semaine et demi (parceque apré je suis partie ). L'accé est gratuit à condition d'apporter un justificatif de domicil et une photo d'identité pour la petite carte. On a donc accés à la piscine et au patogeoir pour les petits, pour le casier il faut une piéce de 1€ à apporter pck il y en a pas souvent à l'acceuil. Tous les jours des activités sont proposés (les mercredis c'est pour les enfants, sinn il y a des massages, des tournois sportifs, des jeux de sociétés, ping pong...) gratuitement, sur simple présentation de la carte "plessis plage".

Les plagistes sont très sympatiques, je me suis tout de suite bien entendus avec eux Very Happy (dailleur si vous voyez l'année prochaine une fille qui est toujours sur les bancs du kioske c'est surement moi lol), la piscine est praticable avec des lignes d'eau réservé pour ceux qui veulent nager. Les samedis midi il y a possibilité de faire un pic nique avec une petite animation musicale et les mardis il y a barbecue avec une petite soirée d'organisée (il y a eu soirée disco, miss et mister plessis plage auquel j'ai participé mdr, avec karaoké ...)

Voila si tu as des questions, n'ésite pas à me les poser. Et peut être qu'on se véra laba Very Happy

karen527

Résidence : villa victoria

Re: plessis club med

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut