La Cité Jardins du Plessis Robinson

Bienvenue sur le site des habitants de la Cité Jardins !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer".

Bienvenue aux habitants du Tiepolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue aux habitants du Tiepolo

Message  Matt&Anelor le Ven 3 Oct 2008 - 23:37

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait un résident du tiepolo inscrit sur le forum ! ! Bienvenue Cédric !
Moi je m'y perd un peu dans les résidences, peux-tu nous indiquer où est située la tienne ?

J'espére que tu seras vite rejoint par d'autres habitants de ta résidence ! je ne sais pas comment tu as connu le forum : flyer dans la boite aux lettres, flyer sur la porte d'entrée ou encore par hasard ... mais n'hésites pas à passer l'information à tes voisins, car cet espace est pour vous !

Bonne soirée

Anne-Laure
Matt&Anelor

Résidence : Villa Victoria - Le Rialto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citejardins.com

Revenir en haut Aller en bas

RE: Bienvenue aux habitants du Tiepolo

Message  Gerald le Jeu 9 Oct 2008 - 17:22

Bonjour Anne-Laure,

Et deux! comme on dit, maintenant il y a au moins deux residents du tiepolo inscrit. Pour repondre à la question concernant l'emplacement de notre résidence, nous sommes situés au 5 rue Raye Tortue et 7 rue du Loup pendu. Pour ma part j'ai eu la connaissance du site via la distribution de flyers dans nos boites aux lettres et j'en proffites pour féliciter les createurs du site. Celui-ci est très agréable à l'oeil et espère que celui-ci s'etoffera au cours du temps.

Bonne journée.

Gerald
Gerald

Résidence : Le Tiepolo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut